Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Avertissement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qu'en pensez-vous?

Pfff ça fait trop flic
30%
 30%  [ 3 ]
Mouais faut voir...
30%
 30%  [ 3 ]
Ca peut être pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Génial vu certains membres
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 18:53    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Pour en revenir au sujet, je pense qu'une simple délibération entre les modos peut suffire, plutôt qu'un système où chacun est contrôlé, et qui Sourire

Assez d'accord et puis de toutes les façons une personne qui se comporte mal et cela d'une manière récurente doit rapidement se faire remarquer...

Citation:
nuirait sans doute à l'a bonne ambiance qui fait notre réputation

j'ai parcourus pas mal de forum sans participer et j'ai décidé de m'inscrire et de participer à celui ci et ça n'est pas par hasard...
En outre la bonne ambiance qui y règne les foromeurs, ici, ne prennent pas trop le melon et ne pensent pas tout savoir... Sourire
Bon aller, je dis ce que je pense dans le fond... " ce forum reflète le vrai aspect du Web, chacun connait se petite pièce du puzzle... et non, MOI de toutes façon j'en sais plus que toi et puis c'est tout !!"

(hé merde, j'ai plein de pommade partout maintenant...)

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 22:44    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il est énorme hein ce forum Très content

c'est dommage car c'est celui d'une saga que je connais bien,et que j'épprécie… je m'étais fritté avec cet aleph aussi,alors que j'avais un orthographe correct.j'avais fait la rélfexion du fait que ce forum était un poil extrémiste,et j'ai pris un blame après discussion…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie