Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Avertissement

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qu'en pensez-vous?

Pfff ça fait trop flic
30%
 30%  [ 3 ]
Mouais faut voir...
30%
 30%  [ 3 ]
Ca peut être pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
Génial vu certains membres
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 22:49    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde je viens de voir sur un forum qu'il ya en dessous du grade et de l'avatar de chaque membre une zone "avertissement" avec un pourcentage...

donc arrivé à 100% c'est le ban quoi...Moqueur je suppose...

au fur et à mesure des conneries du membre les modos et l'admin lui ajoute ça...avec un certain pourcentage pour chaque bétises...

juste répondez au sondage...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 23:21    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca ferait dictature, je dis non Embarassé

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 23:22    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'était pas pour qu'on le mette je demander un avis c'est tout...

des fois une bonne dictature ne ferait pas de mal...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 23:25    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais y'a un truc comme ça sur jeux2004 mais c'est pourrit. J'ai un avertissement d'ailleurs je sais pas pourquoi mais bon Embarassé

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 23:26    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol nan même pour le coté pratique, ça ne l'est absolument pas Mort de rire

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 23:40    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

50 50 le vote pour le moment...même si le vil admin MECHANT a dis non mais qui est gentils vu qu'il a dis non les avis sont partagés...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 09:49    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je dis faut voir,parce que desfois certains j'en ai ras le bol nde modérer la même connerie plusieurs fois de suite Pas content !

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 10:52    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est un peu comme tout, des avantages et des inconvénients...
d'un coté ça en dit un peu sur les personnes avec qui on converse (quoique à force on les connait...) et de l'autre, si une personne à déja eu des soucis avec un modo et se retrouve avec des avertissements, ça fait un peu "paria, lépreu"...enfin c'est comme ça que je vois les choses...

Des toutes façons si une personne à un mauvais comportement, les modos vont bien s'en apercevoir et le mettre en garde...
C'est possible que cela soit utile sur les forum énorme...mais sur un forum à taille 'humaine" je doute que cela soit vraiment bien...

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 11:52    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je vote oui,ca fait pas de mal un peu d'ordre.
http://synopsite.forumactif.com/index.forum

prenez ce forum… j'ai jamais vu un forum aussi strict.les admins passent leur temps a faire la police et traquer les fautes,et c'est limite un ban si t'oublies un accent…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 12:14    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ils abusent les modos de ce forum Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 12:22    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

seb a écrit:
Ils abusent les modos de ce forum Sourire

je fait le teste je me sacrifie^^
http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1562
... en attante de reponse^^

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 12:43    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahoué, la répartie est plutôt fraîche Très content

Citation:
Cher killan,
Je ne pourrais que te demander de lire la charte de ce forum, et de corriger dès que possible ton message de bienvenue.
Te serait-il possible également d'ajouter plus d'informations sur toi ? Tes loisirs ? Tes goûts ?...
Une fois cela fait, je ne pourrais que te souhaiter la bienvenue.

Tant que tu l'as pas fait t'es pas le bienvenu Air con
!

Citation:
Corrige vite ce texte avant la venue des modos!

Ils arrivent! Fuiez!!!!!

les membres en ont même peur PTDR !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 13:19    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

joli Killian, on dirait un vrai Sourire

Citation:
les membres en ont même peur

Carrément !! la peur au ventre même j'ajouterai... c'est peut-être un forum hébergé à Cuba Mort de rire

Effectivement, j'ai parcourus le forum et les réactions sont un peu "too much" on se croirait sur le forum du Judge D. Roulement des
yeux

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 13:51    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore mieux: http://synopsite.forumactif.com/viewtopic.forum?p=46375#46375

EDIT:killan retourne poster

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 14:19    Sujet : Avertissement Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alalala les sales gosses ... Roulement des yeux
faut dire que tu y es allés fort Seb Mort de rire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie