Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Comment crée une belle bannière? avec quel materiel?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

mili59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 13:16    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comment faire pour crée une belle bannière? pour mon site et mon forum. svp. et avec quel materiel il serait preferable? Merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 13:44    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

avec photoshop!

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 18:41    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi, j'envisage de créer un site sur les sims2, mais j'ai besoin d'une belle bannière en design. j'arrive pas à la créer car je crois que je n'ai pas le materiel necessaire alors si quelqu'un peut m'aider en me créant une ce serait très très gentil de sa part!
merci d'avance!Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 18:45    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
heu deja creer ton topic..
puis dans la bonne cathegorie Sourire
PS: Banane ! BIENVENUE SUR AIDOFORUM!! Banane !

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 19:34    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pardon killan mais j'ai pas compris!

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2006 20:00    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

va dans la cathegoris demande graphique et fait ta demande la bas Sourire
http://www.aidoforum.com/forum/forum-19.html
en creant un nouveau sujet
EDIT:
si tu as encore des question envoi moi un mp poureviter le hors sujet sur le topic Sourire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 08:18    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on déplace dans <Aide Graphisme>
Ouvre les yeux Balldarn Moqueur

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

mili59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 13:29    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben c'est pas balldarn c'est moi qui l'as mis pardon Please !
Et sinon comment on fait pour prendre une silhouette et la mettre sur un fond
exemple:

Merci d'avance

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 16:00    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mili59 a écrit:
Ben c'est pas balldarn c'est moi qui l'as mis
Merci d'avance

Roulement des yeux balldarn est modo,c'est pour sa
c'est de l'infographisme,il te faut en logiciel pour en faire,tu utilise quel logiciel??
sinon il te faut une silhouette, un apareil photo,un fond et un verre de thé

mili59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 18:38    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:

sinon il te faut une silhouette, un apareil photo,un fond et un verre de thé

?? mdr un vert de thé?

ben j'utilise photophiltre mais je vais avoir photoshop 7 par une cop.

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 18:50    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le vert de thé c'est pour etre bu Sourire ^^
photofiltre je l'utilise pas mais tu peu très bien y faire avec il doit y avoir un outil pour decouper ou meme la gomme^^
tu y decoupe puis tu l'importe sur le fond

mili59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 15:57    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je voudrait mettre la silhouette de sa:

sur sa:

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 16:09    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La c'est assez facile, tu sélectionne le fond blanc avec la baguette magique ( tu augmentes un peu la tolérance car il semble y avoir un léger dégradé sur le côté gauche ), tu inverses la sélection et tu transfère la fille sur ton fond avec l'outil flèche noire :jap; ( pour parler en termes de photoshop )

mili59

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 02 Juil 2006 14:34    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oooo merci sa marche c'est genial ^^

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2006 10:12    Sujet : Comment crée une belle bannière? avec quel materiel? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
on déplace dans <Aide Graphisme>
Ouvre les yeux Balldarn Moqueur

c'etait dans quoi?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie