Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

La renomé de PoP_DarkMaul

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

PoP_DarkMaul

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 00:10    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BIENVENUE DANS LA GALERIE DE POP !!!!!

Salut, je viens à l' instant de sortire d'un site qui nous explique plain de chose sur PhotoShop, en plus j'ai la toute dérniere version, alors voila:

Mes bannières: (cliquez dessus pour les agrendire²)

Illusions:

Les autres sont en construction Sourire

Dernière édition par PoP_DarkMaul le Ven 30 Juin 2006 20:43; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 01:57    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

booooooooof Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

PoP_DarkMaul

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 12:53    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est les toute premières oeuvre* que je fais Pas
content !

*Comparable à poubelle

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 15:47    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bah c'est pas si mal...
je trouve juste que dans la bannière tu devrais mettre des couleurs qui vont plus "ensemble"... tu as du parme, violet, rouge, marron, bleu... ça fait un peu trop de couleurs différentes selon moi... prends une roue chromatique et regarde les couleurs qui se trouvent les plus près les unes des autres, ça aide Clin
d'oeil

Par contre, tu aurais pu mettre un peu moins de feuilles en arrière plan, c'est limite trop chargé par endroit...

Ben sinon n'hésite pas à faire simple au début et à privilégier les fond unis pour te faire la main Sourire

voila voila !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 16:22    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pas mal pour un début Sourire
si ça grossit je mettrais en post-it Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 17:07    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol...t'a tout enlevé^^ t'inquiete pas on expose meme du paint^^ ici donc..
puis c'etait très bien pour un debut Clin d'oeil

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 19:27    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa, mais comment peux tu expliquer plein de choses sur photoshop dans un site que tu fais si toi même tu découvres le logiciel ? Hum...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 19:36    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Sympa, mais comment peux tu expliquer plein de choses sur photoshop dans un site que tu fais si toi même tu découvres le logiciel ? Hum...

Confus c'est pas dans mon habitude mais je "plussois" là, j'y avais même pas pensé...

PoP_DarkMaul

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 20:31    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci les gens !! Très content

Voila une nouvelle, je l' appelle Illusion, allez devnier pourquoi arf

PS: j'ai mis le fond en transeparent, c'est pourquoi le fond est noir, logiquement il est blanc, enfin transeparent Pleure ou Très triste

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 22:19    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la je crois que tu aurais du transformer en claque d'apès l'arrière plan en faisant un clik droit dessus..
c'est une image que tu as decoupé non??

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 23:55    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut enregistrer l'image en .png pour gérer la transparence Clin d'oeil

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 00:00    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en gif sa marche aussi et c'est du gif Embarassé

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 03:02    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fait la tourner ...
Pour l'illusion c'est mieux. Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 12:06    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz à raison, c'est comme tout : faut faire tourner Roulement des yeux
ok ok , je sors...

PoP_DarkMaul

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 18:19    Sujet : La renomé de PoP_DarkMaul Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci, je viens d' éssayer de faire un gif, mais je n'y arrive pas Embarassé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop