| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 12:29 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
moi je pense que pour insiter les gens à faire des tutos rien de mieux qu'un simple équivalant!
j'explique;
si il (elle) a déjà posté une demande ou une aide c.a.d un truc qui demande à être résolu, à chaque
tuto écrit, un de ses problèmes sera réglé dans les plus brefs délait, c.ad qu'il (elle)sera sur(e)
à 100% d'avoir une solution!
sinon, il (elle) recevra un mail où on lui donnerait une astuces soit dans les graphisme,
l'hébergement, le matériel,....(etc).
voilà, j'éspère que ça vous aidera!  |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 12:58 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| loucerise a écrit: | moi je pense que pour insiter les gens à faire des tutos rien de mieux qu'un simple
équivalant! j'explique;
si il (elle) a déjà posté une demande ou une aide c.a.d un truc qui demande à être résolu, à chaque
tuto écrit, un de ses problèmes sera réglé dans les plus brefs délait, c.ad qu'il (elle)sera sur(e)
à 100% d'avoir une solution!
sinon, il (elle) recevra un mail où on lui donnerait une astuces soit dans les graphisme,
l'hébergement, le matériel,....(etc).
voilà, j'éspère que ça vous aidera!  |
Je ne sais pas si ça vient de moi mais j'ai rien compris...  |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
Geek
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 14:45 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
en fait en gros tu doit repondre a toute les demande d'aide en faisant un tuto je crois,sa fait
beaucoup..
pour le mail on est censé aider sur le forum pour les autres visiteurs donc je pense pas  |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 16:25 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| loucerise a écrit: | | c.ad qu'il (elle)sera sur(e) à 100% d'avoir une solution! |
oui et ça on ne peut le garantir... |
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 20:23 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 08:37 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| killan a écrit: | en
fait en gros tu doit repondre a toute les demande d'aide en faisant un tuto je crois,sa fait
beaucoup..
|
Ah j'avais pas compris... c'est vrai qu'on est pas rendu alors, si à chaque question on fait un tuto
Personellement, le system de mini-jeu avec les points me plait bien !
On poste des tutos, on prends du "grade", on gagne des points et au bout d'un moment c'est
le pactole (bon petit pactole mais pactole quand même ) |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 11:15 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
euh, persnnelement je pense que les tutos doivent être fait bénévolement
en tout cas je demnde que les modérateurs/rédacteurs (valideurs de tutos quoi) ne puissent pas
participer; ou alors que leurs tutos soient obligatoirement validés par pouzy |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 13:25 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
non les modérateurs sont hors récompense.. mais il s'agit pas de mettre en place une
"rémunération" systématique... ça doit toujours reposer sur la base du bénévolat |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 14:02 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
|
    |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 14:15 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| Masterlud a écrit: | | 10 tuto = un allopass |
tu rêve toi! |
|
|
     |
 |
Geek
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 14:41 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
c'est vrai que si il y a quelques chose a gagner sa risque d'inciter au flood de tuto...il va y en
avoir des tuto!! mais pas terribles  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 15:54 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| killan a écrit: | c'est vrai que si il y a quelques chose a gagner sa risque d'inciter au flood de
tuto...il va y en avoir des tuto!! mais pas terribles  |
c'est pour ça que les tutos doivent être absoluments validés... sinon c'est la porte ouvert à
toutesles fenêtres (je sais, elle est limite celle la... ) |
|
|
    |
 |
Processeur
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 18:35 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
oui, voila
vous mettez un systeme de validation
et au bout d'un certain nombre de tuto, un allopass gratuit |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Mar 04 Juil 2006 21:07 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
Dans ce cas là je en faire des copier/coller
Pouzy je mettrait un lien vers ton site sur le mien (pour gagner des allopass)  |
|
|
      |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Mer 05 Juil 2006 14:47 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
|
   |
 |
|
|
|