| Auteur |
Message |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 13:55 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
Bonjour à tous !
Il va de soi, la fréquence de postage de nouveaux tutoriaux est très faible.
Quelqu'un aurait une idée pour inciter les gens à poster des tutoriaux ?
J'ai pensé à offrir un service d'envoi de SMS : deux tutos = un sms gratuit, ou un truc du genre (
et puis si ca crée des trous dans les caisses de l'assoc', ce que je ne pense pas ( si oui c'est
vraiment qu'il y aura plein de tutos, et la ce sera bien ), bin on augmentera le nombre de tutos à poster pour un SMS )
Non ? Ou une autre idée ? |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 14:18 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 15:35 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
Un loto ? :/ Qui donnerait quoi ? :/
Pour les tutos du forum, si quelqu'un a envie de le faire, sinon je le ferais petit à petit
N'hésitez pas à le faire petit à petit vous aussi |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 5
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 16:42 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
|
      |
 |
|
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 16:56 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
tuto je veux bien mais je sais jamais sur quoi.c'est ca qu'il faut;faire une liste de tutos a
faire,et ceux qui peuvent se lancent  |
_________________ apple forever!
devenez membre de la team mac !
ici pour le forum |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 17:03 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
Je viens d'en refaire un. Pouzy faut que t'améliore un truc c'est la prévisualisation, quand on tape
\ y'a ça qui apparait \\ et quand on tape " c'est ça "\. |
|
|
      |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Sam 01 Juil 2006 20:58 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
pourquoi photoshop n'est plus le premier dans la liste des section des tutos?? |
|
|
   |
 |
Processeur
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 07:35 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
sinon celui qui fait plus de post gagne un tee-short aidoforum.com  |
_________________ un ordinateur et toujours source de problème surtout manipuler par l homme qui croit tout connaître... |
|
     |
 |
|
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 10:22 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
un tee short? c'est quoi ce nouveau truc encore
un short que l'on met en guise de haut?  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 11:26 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| trichelieu a écrit: | un tee short? c'est quoi ce nouveau truc encore
un short que l'on met en guise de haut?  |
Surement, il ne faut pas oublier le Slip sur la tête pour éviter l'insolation
| Citation: | | faire une liste
de tutos a faire |
Je suis d'accord, il faut faire une liste et se partager les tutos à faire... en quantifiant et en
prenant que quelqu'uns chacun, on sera mieux combien il reste à faire... |
_________________ Rejoignez nous sur les dieux du ciel ! Je vous fidélise gratuitement ! ^_^ ICI !
En mode : débordé ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 11:49 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
une récompence risque d'inciter les gens à poster des tutos de mauvaise qualité ou copiés collés...
donc si il y a récompense, la meilleur idée serai qu'elle soit graduelle en fonction de la qualité
générale et pédagogique du tutos
edit: je pense que se serai simpas et plus simple que l'équipe des modo récompense le meilleur tuto
du moi (si il y en a un) ou un truc dans le genre avec deux ou trois lauréats
- prix de qualité pédagogique
- prix d'originalité
etc... |
 |
Carte Mère
AidoHighTech
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 12:39 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
je croit qu'il voulait dire t-shirt |
|
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 18:36 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| seb a écrit: | | Je
viens d'en refaire un. Pouzy faut que t'améliore un truc c'est la prévisualisation, quand on tape \
y'a ça qui apparait \\ et quand on tape " c'est ça "\. |
Validé.
Et pour les apostrophes, c'est réglé, merci de l'avoir signalé
| coolcosmos a écrit: | | pourquoi photoshop n'est plus le premier dans la liste des section des
tutos?? |
Parce que avant la catégorie s'appelait "Adobe Photoshop" et maintenant c'est juste
"Photoshop", et comme c'est classé par ordre alphabétique..  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
|
Posté le:
Dim 02 Juil 2006 22:02 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
Je voulai en faire, pour photoshop et illustrator mais les demandes en graphisme s'ont de plus en
plus importante et sa me prend tout mon temps.
Pour inciter les gens à poster des tutoriaux :
Je sais pas peut etre un mini jeu qui fonctione avec des points et chaques tutos et post fait gagner
des points pour avancer dans le jeu. |
 |
|
|
Posté le:
Lun 03 Juil 2006 10:36 Sujet : Une idée pour inciter les gens à poster des tutos ? |
  |
| Brz a écrit: |
Pour inciter les gens à poster des tutoriaux :
Je sais pas peut etre un mini jeu qui fonctione avec des points et chaques tutos et post fait gagner
des points pour avancer dans le jeu. |
J'adhère pour le petit jeu, à chaque post de tuto, on voit son total de points augmenté et puis si
une section tuto est un peu faible par rapport à une autre, on donne plus de points (temporairement)
pour un post dans cette catégorie, pour les équilibrer un peu...
Question : les tutos mis en ligne doivent être exclusifs ou alors ça peut-être un tuto apprécié et
traduits d'un autre site (je parle pour des tutos anglofones) ? |
|
|
    |
 |
|
|
|