Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vieillecanaille

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 09:24    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est en cherchant comment éradiquer Popcorn.net que j'ai découvert Aidoforum.com. J'ai été soulagé de voir que je ne suis pas le seul à m'être fait piéger. Bizarre , depuis hier , je ne suis plus harcelé par la blondinette qui me demandait des sous. Si elle revient , je suivrai votre mode d'emploi pour la liquider quoique je commençais à m'habituer à voir régulièrement sa petite frimousse. Un peu maso ? Je vais en parler à un copain un peu psy. En tout cas , je vais étudier le système des forums et je viens jouer avec vous dans la cour des grands. A plus tard. Le Baron ou vieille canaille. Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 09:29    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
je suivrai votre mode d'emploi pour la liquider

Lol, carrément, c'est pas la mafia non plus ! (quoique, quand on voit les manières de procéder... Roulement des yeux )

Citation:
je vais étudier le système des forums

Si tu as posté ici, c'est que tu as compris le système on dirait... Clin d'oeil

Dernière édition par Gronf le Mar 22 Aoû 2006 10:40; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 10:38    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PTDR ! déjà vu mais il me fait toujours autant rire PTDR !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2006 15:50    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

koc a écrit:
Bin voilà je me pose la questions y a t'ils des Belges sur cet board ? Très content

ouais ouais : moi ! entre liège et tournai !

j'ai 2 mains gauches : une wallonne et une flamande !! Viens te battre ! Explozé de rire !!!

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2006 19:58    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

koc a écrit:
Bin voilà je me pose la questions y a t'ils des Belges sur cet board ? Très content

il y a un nouveau !!!!!!!!!!!! Sourire

de wavre !

Plus un !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Tedblues

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 23:59    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Cool Il y'a moi aussi... Tedblues ! Et pour concilier Informatique et Musique, je joue ici sur une guitare Line6 "Variax" entièrement programmable via mon PC grâce à un port USB et un logiciel "Workbench" un véritable atelier de lutherie, permettant de sélectionner un tas de types de guitares, micros, ainsi que des accordages différents et des guitares folk... et bien sur tout mémoriser !

Let the Good Time Rolls... & see our site :
GOOD TIME ROLLERS
http://homeusers.brutele.be/goodtimerollers/

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 07:50    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil chouette ton site !

Wahouuuu ! le matériel !!!!!!!!!!!!!!!

Tedblues

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 08:26    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

deuxmainsgauches a écrit:
Clin d'oeil chouette ton site !

Wahouuuu ! le matériel !!!!!!!!!!!!!!!

Mort de rire Merci, il est un peu ancien... je l'ai conçu il y'a environ 4 ans... j'aimerais aborder l'animation "flash" mais c'est encore un peu ardus, malgré une brique sur le sujet Confus

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 09:47    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
je joue ici sur une guitare Line6 "Variax" entièrement programmable via mon PC grâce à un port USB et un logiciel "Workbench" un véritable atelier de lutherie, permettant de sélectionner un tas de types de guitares, micros, ainsi que des accordages différents et des guitares folk

ça plaisante pas niveau guitare on dirait... Clin
d'oeil

Dernière édition par Gronf le Mar 12 Sep 2006 09:20; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:43    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon, euh, ta lessiveuse, elle a les boutons normaux ? Moqueur

Tedblues

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 17:28    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

deuxmainsgauches a écrit:
sinon, euh, ta lessiveuse, elle a les boutons normaux ? Moqueur

Mort de rire Ca c'est le domaine de Madame... ! Je m'occupe de mon harem... en voila une partie... parmis les modèles "normaux"... mais je vais devoir freiner la collection car mon PC est un peu dépassé... alors faudra faire un sacrifice... !

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 22:01    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une partie .. Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 22:15    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tedblues a écrit:
Cool je joue ici sur une guitare

]

toi, au moins, tu joues dessus, chez moi, il y en a 2 qui dorment.... (je n'en joue pas et mon homme est pas doué arf )

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 23:23    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:

j'ai eu la meme avec les francais(je sent que je ne me ferai pas d'amis...)

ha les belge... ils faut toujour un plus stupide que soit. les québecois ont les francais, les francais ont les belges et les belges ont... un autre belge Moqueur Moqueur

la ma cote de popularité est devenu a 0.001%(et oui le 1 milliemme est pour ukulele , un des seul autre québecois de ce forum)

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 11:07    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui en effet coolcosmos je crois que tu ne te fait pas trop d'ami meme si je suis d'origine italienne je suis quand meme francais.
en tout cas en voyant les foto de tedblues c'est mon frere qui serai content lui il a 2 finder une electro acoustique et un seche.
tedblues tu joue quoi comme style de musique?

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie