Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vieillecanaille

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 21:41    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai d'abord pensé que Coolcosmos est méchant puis je suis allé voir son profil et j'ai compris , enfin je pense , que c'est un plaisantin (moi aussi) et un provocateur qui a presque réussi car j'ai failli répondre que les Américains ont les Canadiens qui ont les Québécois ... mais je n'en pense pas un mot et puis , faut-il tjrs chercher plus stupide que soi ? Sans rancune ! Pfff Idée Flèche Viens te battre ! Papi !

Dernière édition par vieillecanaille le Lun 06 Nov 2006 10:06; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 22:04    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore VieilleCanaille Love ! ! Il te sort des trucs ... ! Bref je l'adore ! Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

whitefox

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 22:09    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BELGE et fier de l'etre!!!!!

entre namur et jodoigne

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006 22:32    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil

Applaudissements !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 01:02    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci fiston pour ces quelques mots qui m'ont réchauffé le coeur ... là , j'en fais trop ! Je suis content d'ajouter ma petite note humoristique de temps en temps et heureux que ça plaise.

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 01:06    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vieillecanaille a encore raté le topic de minuit pas pile !!! Nananaire ! Maléfique

et c'est vrai que t'en sors des fameuses !!! (ah ah le "fiston" ! )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 01:39    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D M G je t'aime !

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 01:43    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

que lis-je ? Tête tournante
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 01:54    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et elle en resta baba ... (histoire belge) ... et pourquoi pas ? Affaire à suivre ... prochain épisode dans les prochains jours . Et si je proposais un topic Amour ? Ou plutôt ''affinités,, est-ce possible ? On va probablemement me dire qu'on n'est pas ici pour ça mais on peut etudier la question .

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 18:50    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon ... on redevient sérieux ... bof !... Mon copain Ted m'a fait une belle bannière ! Lui , c'est une recrue sérieuse ... moi je suis plutôt du genre plaisantin ... on ne se refait pas !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 18:59    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

cher ami Bravo Très content Elle me rappelle la blondinette de chez Popcorn en plus speedé Très content

Tedblues

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 22:29    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vieillecanaille a écrit:
cher ami Bravo Très content Elle me rappelle la blondinette de chez Popcorn en plus speedé Très content

Mort de rire Y'a pas de quoi... Clin d'oeil

Let the Good Time Rolls... & see our site :
GOOD TIME ROLLERS
http://homeusers.brutele.be/goodtimerollers/

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 19:38    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
J'adore VieilleCanaille Love ! ! Il te sort des trucs ... ! Bref je l'adore ! Moqueur

il a l'expérience de l'âge, en matière de tout, même d'humour, même si le sens de la répartie ne s'apprend pas vraiment Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 23:12    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thealpacino a écrit:
oui en effet coolcosmos je crois que tu ne te fait pas trop d'ami meme si je suis d'origine italienne je suis quand meme francais.
en tout cas en voyant les foto de tedblues c'est mon frere qui serai content lui il a 2 finder une electro acoustique et un seche.
tedblues tu joue quoi comme style de musique?

Du Blues, ca me semblerait logique non ? Air con !

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 23:20    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore les triples post de Vieille Canaille ! il est tellement a jour niveau humour qu'il poste a chaque fois Love !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie