Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 08:25    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr Jakay, première fois que je t'entends dire que tu aimes les triples post de quelqu'un ! Mort de rire
ça part doussoureusement en cahouète ici, si ça continu je vais participer moi....arrêtez de me tenter voyons... Moqueur

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 08:50    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mdr Très content Très content Très content Très content Très content
nous aussi .... allez voir un peu sur http://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idmembre,255268,mao,sweet291.html

compos sweet291 ....

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 21:26    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et alors ? Il n'y en a plus ? Pleure ou Très triste

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006 23:17    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Plus un ! http://www.youtube.com/watch?v=CC4M50bzyqQ&mode=related&search J'aime le café .. Papi !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

bOb

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2006 09:47    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey , moi aussi je suis de belgique j'habite Liège !!

Mais d'origine sicilienne Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 08:51    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content Et voici un flamand belge Clin d'oeil (pas rose) Love ! Plus un ! Papi ! http://www.youtube.com/watch?v=BLxmmXQqsBQ

Mya

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 09:19    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou
moi aussi suis belge Clin d'oeil
Gros bisous

Mya

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 10:02    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

14 messages et 14 "Gros Bisous" Mort de rire

On ne s'en lasse pas Love !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 15:14    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tiens, un petit bump du topic parce qu'hier j'étais en compagnie de belges qui m'ont fait découvrir diffèrentes bières de leur pays.

Alors, vieillecanaille, connais-tu la Chimay ainsi que la Moinette ? Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 15:44    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je connnais Chimay mais pas Moinette Moqueur

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 08:44    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:

Alors, vieillecanaille, connais-tu la Chimay ainsi que la Moinette ? Très content
Sourire Affirmatif !!! Sourire La réputation de la Chimay n'est plus à faire tandis que la Moinette est un peu moins connue. J'ai des amis qui habitent Leuze-en-Hainaut, je connais donc la Moinette. Jap www.brasserie-dupont.com/

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 10:58    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Enfin bref, de la bière à 10%, ça surprend, en tout cas en france Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 14:31    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a souvent de la 12 chez moi il me semble Moqueur
De la Leffe, je pense Heink ?

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 15:39    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
Il y a souvent de la 12 chez moi il me semble Moqueur
De la Leffe, je pense Heink ?
Hello Slowkool ! Grand amateur de Leffe, j'ai vérifié sur Wikipédia et sur www.leffe.be Embarassé La plus forte, la plus récente aussi fait 9° Clin d'oeil De temps en temps, je bois une Bush qui elle fait 12° Sourire Comme j'en déguste plusieurs par jour, je préfère celles qui font dans les 6°. Roulement des yeux Tchin tchin cher ami Banane !

Firefox

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2007 21:38    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'habite en belgique mais je suis français de naissance ,d'origine ( il y abien mon arriere grand mere qui etait flamande mais bon) de nationalite :p

PS : sey la chimay bleue la plus forte nan ? en tout cas elle est super bonne ><

Heureux l'etudiant qui comme la riviere suit son court sans sortir de sont lit
Ancien pseudo: belphegor
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie