Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

vieillecanaille

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 10:13    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire En effet, la Bleue est la plus forte des bières de Chimay (9°). J'aime aussi la Blanche de Chimay qu'on appelle maintenant la Triple. Clin d'oeil Voir aussi www.lachope.com/bieremois1204.html Roulement des yeux Je penserai à vous dans une bonne heure à l'apéro Hello !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 03:18    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil J'ai remarqué que plusieurs Belges se sont inscrit(e)s ces derniers temps. Sourire J'ai donc eu l'idée de rechercher ce topic et de le faire remonter un peu et ce dont je ne me souvenais plus , c'est que nous en étions restés en pleine dégustation de Chimay. Miam ! J'ajouterai donc , pour les nombreux amateurs de ce divin breuvage , qu'il existe maintenant deux autres bières de Chimay. Banane ! la Grande Réserve 9 % vol (brune) et la Cinq Cents 8 % vol (blonde-ambrée). Nan,nan,
regarde ! Lors de mon passage récent chez les 3 x 20 (be oui , ça arrive à tout le monde , vous verrez) Embarassé j'ai reçu , entre autres , une belle boîte métallique contenant deux bouteilles de 75 cl. de ces deux nouvelles variétés de Chimay. Roulement des yeux Et il n'est inscrit nulle part qu'il faut les consommer avec modération. Nan,nan, regarde ! www.chimay.com Papi !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 12:55    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'façon ça vaut pas la bière alsacienne Très content

je sorT Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 19:34    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chudoranch power Très content
nan jeuh blague Moqueur

un bon p'tit J&B, Campbell ou encore mieux, un vrai whisky écossais ou irlandais Love !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 20:38    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire C'est marrant car on cherche des Belges et on ne trouve que des boissons. PTDR !

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 23:28    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ces dernières attirent ces derniers non? PTDR !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 01:14    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
chudoranch power Très content
nan jeuh blague Moqueur

un bon p'tit J&B, Campbell ou encore mieux, un vrai whisky écossais ou irlandais Love !

Oh :O !
tu mélanges whisky et whiskey Oh :O ! Oh :O ! Oh :O !
Citation:
Mort de rire C'est marrant car on cherche des Belges et on ne trouve que des boissons. PTDR !

ben, on peut parler de Sa Majesté si vous préferez Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

bogizo

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 17:33    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,

Ca faisait un petit temps que j'étais plus venus sur le forum,

Et je suis Belge aussi... pres de Binche ( le caranaval!)
et pres de la frontiere française.. (Jeumont ,Maubeuge)

Pour ce qui est des bieres, la plus forte des chimay est la bleu , des leffe la 9 (c'est son nom), pour les bieres à 10° il y en a pas mal.. (Maredsous 10° (c'est aussi son nom), Bush)

Mais le meilleur reste encore un bonne Pils (comprenez biere "standard") tels que la Jupiler ( pas celle qu'on trouve en france qui a un gout dégueu"), la stella ou encore la Maes. ou Alors des melange de Bieres come la peche mel bush.. qui est un melange d'une bush et d'une gueuze peche! (délicieux) se boit comme du petit lait en demi litre..

Clin d'oeil

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 09:30    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
ces dernières attirent ces derniers non? PTDR !
Sourire Sourire Oui! Et apparemment , ça marche ! Bogizo est revenu sur le forum car il a senti l'odeur du houblon jusqu'à Binche. Mort de rire

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 19:15    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

koc a écrit:
Moi pres de tournai (le nom du village ne te dirais rien !)

Moi j'habites dans Tournai même Très content

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:57    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à tous,

et un belge de plus....mes salutations à tous les sujets du Royaume Cool

dis-moi @vieillecanaille, j'ai pas bien compris pourquoi une photo avec un "caca de pigeon" sur le front..... (ben, oui suis belge...hihhihi )
sans rire...chouette topic !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 23:54    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello les jeunes (et les moins jeunes) ! Je vous avais de nouveau un peu oubliés , voguant sous d'autres cieux. Je profite donc de la question de Winx pour reprendre le collier (ou la plume). Ben voilà , c'est tout simplement une photo qui a été prise lors du carnaval à Wavre en mars 2007. Il faudra d'ailleurs que je la change car depuis , je me suis lavé le front et je me suis laissé pousser les cheveux. Papi !

chiva

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 08:59    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Et encore un de plus. Coté de Vielsalm mais de naissance de coté d'Anvers ( Antwerpen).

Amicalement, Chiva

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 09:21    Sujet : Y a t'il des belges ici ? (a par moi :p) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah...tant que j'y pense , slt à tous les Tournaisien !( ou aux alentours )
Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie