Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Punk's Emilie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 11:20    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Filtre > Attéanuation -> Flou Directionnel Clin
d'oeil

Est-ce-que tu as crée un calque pour les brush, ou c'est sur le meme que pour le phénix ?

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 13:43    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais comment on fait un flood directionnel mais il ne me le mets pas au bon endroit...
Et non, je l'ai fait directement avec le Phénix...

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 14:10    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un flood directionnel M. Green
Enfin, le problème vient de la, il te fais le flou sur toute l'image, vu que tout est sur un seul calque Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 14:12    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr, je pensais à autre chose quand je l'ai écrit ^^
Donc, en clair, je peux pas le faire?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 14:14    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

si decoupe ton calque avec ton lasso par exemple tu enleve que le contour en brush et tu creer un nouveau calque a partir de la decoupe avec le clique droit dessus et la tu applique ton flou sur ce dernier Sourire

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 14:21    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oula... Bon, j'essayerai plus tard... Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 14:29    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu bouge de manière a ce qu'il ne reste plus au moins que les brushes(il peut rester un peu de noir autour ,c'est rien Clin d'oeil ), puis tu replace les deux autre smorceaux, qui forment d'autres calques normalement, et puis tu fais le flou directionnel sur la calque ou il ne reste que les brushes Clin d'oeil

Normalement ca devrait fonctionner Très content

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 13:31    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Alors, 2 nouveaux trucs :
ma sign :

Et pour le 2e, voir mon avatar.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 16:13    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa, manque peut être un peu de couleur Clin d'oeil
Essaye de mettre le texte en couleur pétante, genre jaune ( mais travaillé, pas jaune brut Jap )

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006 10:25    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai mis en post-it, au fait Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2006 13:30    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup.
Je sais pas si je vais changer les couleurs. Je vais plutôt me faire un new look.

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 12:59    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mo j'aime bien,c'est assez
simple

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 10:21    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des nouveaux trucs :
Une sign + un avatar pour celine2603 :

Clin d'oeil C'est pas super, je sais...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 10:37    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
C'est pas super, je sais...

Je ne suis pas de cet avis Sourire, ça manque un peu de pratique mais il y a des idées et ça compte beaucoup dans une création Sourire
Dommage que la police de la signature soit un peu "fondue" dans le blanc, tu aurais du mettre une couleur plus prononcée pour que ça soit plus lisible Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 10:49    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, je vais m'entrîner un peu.
les demandes sont un bon exercices, même si il ne les prennent pas Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie