Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Punk's Emilie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 15:28    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Encore :

Désolée, flemme d'éditer... arf

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 18:43    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un ptit header :

Plus la sign + le vava du concours Moqueur :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 16:11    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà un avatar + une signature pour jesaisplusonpseudo Moqueur :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 14:38    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

5 boutons pour une demande :

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 14:41    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sur le 2 dernières, je trouve que le texte n'est pas très lisible Embarassé

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 14:56    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, j'avais remarqué, mais aucune couleur ne se voit bien dessus... O_o

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 15:33    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Au pire, tu le fait blanc et tu mets un léger contours Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 15:43    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, peut-être! Clin d'oeil
J'essayerais plus tard alors, là, je bosse sur un exposé pour le Latin, je me fais ch***...

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 18:13    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà encore une bann :

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 20:08    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le latin Miam !

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2006 21:24    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'arrête après quand je serai au lycée ^^
ça m'énerve trop! Surtout qu'on fout le bordel... Avec les ordis portables du conseil général, on se montre les vidéos, photos et tout... Mort de rire

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 17:29    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, je ne l'ai pas fait pour un membre de ce forum, mais pour une demande sur un forum RPG, mais je les mets quand même, donné moi votre avis :
$et 1 :

$et 2 :

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 18:44    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien le premier pack Moqueur
Même si un contour blanc sur l'écriture de 1px ou une ombre (ou les deux) aurait été préférable pour rendre le texte plus lisible ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 18:47    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci bien ^^

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 08:07    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

du latin... au collège... ma puce (Love ! pardon pour cette petite familiarité), je suis admirative....plein de bisous, et continu... tu es en bonne voix... Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie