Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Punk's Emilie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 08:46    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vraiment bien tout ce que tu fais ! BRAVO Très
content

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 14:41    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muktaditi a écrit:
du latin... au collège... ma puce (Love ! pardon pour cette petite familiarité), je suis admirative....plein de bisous, et continu... tu es en bonne voix... Très content

C'est pas grave! Clin d'oeil
Merci à tous les deux en tout cas! Très content

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 13:44    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop encore une sign :
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 13:54    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Elle est belle, mais je trouve que la police n'est pas très lisible Embarassé

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2006 14:00    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci! Love !
Oui, un peu, mais je n'avais rien d'autre dans le style, et j'avais pas envie de chercher des heures sur Dafont! Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 16:40    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

/!\BESOIN DE VOTRE AVIS!!/!\
Voilà la (peut-être) future pochette de l'album de mon groupe, qu'en pensez vous???

[Ceci n'est que la face, le dos n'étant pas encore fait!]

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 17:21    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est très bien fait Très content
P.S: J'aimerais bien écouter vos chanson Mort de rire

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 17:23    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrai?? Merci! Très content
Tkt, dès qu'on les aura vraiment enregistré, je les mettrai de suite ici! Clin d'oeil

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 17:25    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai cool Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 17:28    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol, je peux déjà te donner qques titres :
We will rise again
Bang Bang Kiss me
It's no funny
Five years of nick
...
Celle-là sont celles qu'on est sûr de prendre!
C'est moi qui écrit tout! Clin d'oeil

Des choses à changer sur la pochette alors?

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 18:04    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joli Clin d'oeil Sourire

J'ai aussi une brush qui est pas mal , si tu la veux je regarderais la quelle c'est .. Clin d'oeil

http://img201.imageshack.us/img201/8379/brushessailx0.jpg

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 18:05    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très sympa la pochette, mais en la voyant je sais direct que ce n'est pas ( ou plutôt.. plus ) mon style de musique Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 18:05    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci! Clin d'oeil
Ouais, je veux bien! Très content

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 18:52    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Très sympa la pochette, mais en la voyant je sais direct que ce n'est pas ( ou plutôt.. plus ) mon style de musique Moqueur

(Un peu de HS :
C'est quoi enfait maintenant ? Moqueur Il y a pas si longtemps c'était NightWish, il me semble ^^)

OK, je vais regarder pour la Brush Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2006 21:05    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup Slowkool! Très content
Merci aussi Pouzy! C'est quoi maintenant alors [Je fais ma curieuse XD ]
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie