Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie]Punk's Emilie

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 18:38    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voilà, c'est mes premières créations avec bcp d'aide de la part des tutos...

Signature pour mon frère

Un fond d'écran pour un forum Star Wars

Un fond d'écran

Une bannière

Voilà, dites moi vos avis, conseils...
J'en rajouterai bientôt.

Dernière édition par Punk's Emilie le Sam 28 Oct 2006 12:46; édité 3 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 18:48    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On est rarement méchant quand même Confus
C'est plutôt bien dis donc !
Tu as de l'imagination en tous cas ! Avec un peu de pratique tu vas faire des choses impressionnantes je suis sûr ! Clin d'oeil
J'aime bien la signature pour ton frère, tu aurais dû rajouter un petit effet de lueur bleuté (mais discret alors) sur le texte, ça aurait été encore mieux
Sinon, c'est bien continu et montre nous encore des nouvelles créations Sourire

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 19:02    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
oui c'est pas mal Clin d'oeil
c'es toi qui a rajouté l'ombre de mr vador derrière sur le wall??

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 22:09    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien, mais photoshop demande beaucoup de travail et d'imagination allors travail a fond...
Bonne continuation Punk's Emilie.

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:37    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci, vous êtes sympa!!
Je travaille à fond dessus en ce moment parce que c'est les vacances donc j'ai tt mon temps.
Et pour l'ombre de Mr Vador, je l'ai trouvé comme ça et j'ai trouvé ça pas mal Sourire
Je vais rajouter des choses tt à l'heure.
Juste un truc, je sais que le wall orangé n'est pas à sa vraie taille, qui peut me dire qu'elle est la vraie taille d'un wall (en général...).
Et merci pour vos encouragements!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 11:52    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De rien pour les encouragements, il faut bien te motiver en peu, et puis, personnellement je dis ce que je pense (les autres aussi surement Sourire )
La taille de l'image stye fractale/lave jaune orangée ? 501*501 pixels non ?
Et pour la taille d'un wallpaper, ça dépends de ta résolution mais bien souvent, ils sont proposés en 1024*768, 1280*1024 ou 1600*1200 mais tu peux aussi bien le redimensionner à ta convenance Sourire à condition de ne pas trop l'étirer ! (évite l'option "etirer" de windows par contre Sourire )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:03    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, j'évite l'option étirer car la dernière fois ça m'a fait un résultat... catastrophique!!
Je vais essayer les tailles que tu m'as dit.

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:12    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aussi, quand tu mets un bon d'écran, n'hésite pas à le mettre directement au format .BMP (le format géré en natif par windows) au lieu de .JPG. Bon l'image est plus lourde mais de toutes façons Windows fait la transformation en temps réel, ça le soulage si tu travail avec des images assez grosses... et puis ça t'évites d'active la fonction web pour le bureau, qui est responsable de pas mal de plantages ! Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:42    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OK, merci du conseil!!

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:45    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais de rien Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:48    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais bientôt mettre d'autres trucs, je finis juste un avatar avant!

PoP_DarkMaul

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 12:56    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste Il est plus fort que moi Pleure ou Très triste
Non je Mort de rire , bien cool Clin d'oeil Très content Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 13:46    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

PoP_DarkMaul a écrit:
Pleure ou Très triste Il est plus fort que moi Pleure ou Très triste
Non je Mort de rire , bien cool Clin d'oeil Très content Sourire

Elle est plus forte!! Moqueur I'm a girl!!
Merci, sinon!!

PoP_DarkMaul

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 00:01    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exusez moi mademoiselle Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 02:38    Sujet : [Galerie]Punk's Emilie Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Biensur qu'elle é plus forte que toi Moqueur Moqueur
Elle vient de commencer et regarde les résultats !!
Sinon bravo emilie Clin d'oeil continue comme ca

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie