Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro]

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

versari représente

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 16:18    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

boujours j'ai besoin d'aide pour pouvoir utiliser mon mp3.en effet il ne s'allume plus,je pense que c'est peut être dus a un fichier firmware que j'aurais semble t'il malencontreusemeut suprimer en formatent mon mp3 donc il me manquerais(je pensse)le fichier"$norfla$.urg;$nanfla$.urg et flash bef2ps4_fw_1427.Ci quelqun aurait un site qui proposerais ces fichier merci de me le donner mais ci quelqun
aurait une autre solution se serait bi1
BYE
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 16:52    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
quel est votre baladeur? marqque/modèle.

ensuite avez vous bien formaté en fat32? peut-être avez vous mis ntfs, et votre balladeur n'arrive pas à le lire?

versari représente

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 20:07    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est en fat 32 que jel'ait formater et c'est pour ca que j'ai dut suprimer ces fichier.Sinon je ne sais pas ce qu'est un fichier ntfs.Sinon la marque de mon mp3 est:"ndeo by astro"
BYE et merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 22:39    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonne nouvelle Très content vous n'êtes pas le seul rencontrant ce problème: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1471155-usb-ndeo-astro-mp3-player

mauvaise nouvelle :/ à priori, ils n'ont pas trouvés de solution
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 01:41    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est surement à cause du MP3 ! cette marque doit rencontrer beaucoup de problèmes... sinon essayez de le reformater Clin d'oeil

versari représente

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 07:17    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le problème c'est que c'est rop tard car les fichiers sont déja suprimer.
BYE et merci

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 12:15    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu .... arf

Eglantine

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 16:17    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon Gamin s'est acheté un MP3 pour son anniv en Mai . eH BIEN ? Figurez-vous que cela fait 3 fois que nous le changeons parce que , au bout de 2 jours , il ne s'allume plus . Et le nouveau , c'est pareil !!!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 16:35    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh, sûre que ça vient pas de l'utilisation que vous en faites ?
Parce que trois fois de suite, c'est bizarre :/

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 23:46    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quelle marque, Eglantine ?

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Eglantine

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 00:29    Sujet : mon mp3 ne s'allume plus[ndeo,astro] Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La marque , c'est Packard Bell . Franchement on fait la tronche , le MP3 a couté 130 Euros . A chaque fois le Magasin dans lequel nous l'avons acheté le remplace sur le champ ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB