Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Origine

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

LEG

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 17:49    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Quelqu'un aurait vu le film suivant ?

Si oui, vous en avez pensez quoi ? Car avec mon homme, on aimerait aller le voir au cinéma que si il en vaut le coup !

Merci de vos réponses.

A bientot.

Déménagement : fin octobre, plus de net jusqu'a fin novembre 2006
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2006 21:09    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est pas comme si vous alliez acheter un appart !! Très content vous pouvez aller le voir j'aime bien pour ma part !!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 00:09    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
C'est pas comme si vous alliez acheter un appart !!

ben tu sais a 10 euros la place même si quelque fois on peut trouver moin cher...ben voila quoi Jap

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 08:12    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

10 euros !! Merde la france c'est cher ! lol ici la place la plus chere (donc la plus luxueuse) c'est 50Dh donc un peu moins que 5euros lol
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 11:19    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

9,30¤ à montpellier la plus luxueuse! quand au film désolé je ne l'ai pas vu...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 11:52    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est dans ces moments là que je me dis que le Maroc est un beau pays Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 14:00    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais à St Quentin dans le gros UGC ça peut monter dans les 12¤.
Enfin bon, pour ce film, jamais entendu parler, il est sorti quand ?
Pourtant j'ai écumé tous les petits films français pendant la fête du cinéma...

( Enfin bon, j'dis ça, mais ça se trouve c'est même pas un petit film français ? )

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 15:09    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donne nous la liste des autres films et je te dirais quoi choisir (en fonction de mon gout biensur ^^ )

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 22:07    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Balldarn a écrit:
9,30¤ à montpellier la plus luxueuse! quand au film désolé je ne l'ai pas vu...

Ici, c'est 6ou 7 euro, mais on paye pas en fonction de la place, c'est le même prix partout, sauf que ca augmente un peu quand c'est un long film..
et par moment, tas des promo: tu présentes ton ticket la prochaine fois que tu viens, tu paies que 5 euro Sourire

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 22:34    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
et par moment, tas des promo: tu présentes ton ticket la prochaine fois que tu viens, tu paies que 5 euro Sourire

oui pareil Clin d'oeil mais nous ça dépend du cinéma quoi...le gros 20 salles ou le petit 8 salles ben c'est pas le même prix Moqueur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 22:52    Sujet : Origine Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ici, c'est un 16 ou 18 salle il me semble... je regarderais la prochaine fois que j'y vais Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie