Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

rensignement disque dur ex

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

gohan***

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:04    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut ! je savais pas ou mettre sa .
j'aimerais des conseil pour m’acheté un disque dur externe bon mon pc portable et j'ai bocoups de vidéos et de musiques ! vous me conseiller quoi comme disque dur externe mais pas méga chère Moqueur je veux genre 100 à 200 Go (pourié vous me dire les prix pour se qui se branche sur la télé ?) (je veux 100 Go a 200Go sa dépend des prix .
Merci Très content

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:14    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben regarde sur internet et choisi en fonction de ton budjet surtout :

http://www3.fnac.com/advanced/electronic.do?familly=16034&subfamilly=204&tit le=&brand=&minPrice=&maxPrice=&x=39&y=11&bl=HGMIreav&SID=5e9f7eaa-6e6a-1 939-7715-53d835cbb88f&UID=03e2604b1-1339-abbc-f42b-2a7b8a17b354&AID=&Origin=fnac_google_ home&OrderInSession=1&TTL=110720061712

http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/disque-dur-externe/type.html

http://shopping.monsieurprix.com/b/a/c_116501.html

Clin d'oeil

gohan***

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:28    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci mais sa sapelle comment les disque dure ex qui peuve se branchez a la télé ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:29    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un magnétoscope Mort de rire

gohan***

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:36    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah... pas drole

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:50    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des enregistreurs à disque dur

gohan***

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 16:57    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quoi ? des disque dur ex qui se branche sur port usb et la télé s'appelle enregistreurs à disque dur ? pour quoi enregistreurs moi je veux pas enregistré la télé je veux visionné mes vidéo sur télé ou mon pc portable peux se brancher a la télé mais c'est moins pratique lol Confus

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 17:20    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

parce que ceux qui peuvent lire des films sur la tv, dans 98,7% des cas, peuvent également enregistrer ce qui passe sur cette même télé.

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 05:37    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ou sinon tu achete une platine divx avec une prise usb et c est comme cela je regarde mes videos

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 05:56    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une platine divx peut jouer le role de disque dur ? elle a une capacité de combien de Go ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 05:59    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non je me suis mal explique si tu achètes une platine divx avec prise usb tu pourras brancher un disque dur externe et comme cela tu pourras regarder tes films
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 06:12    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aaaah ! je comprend ... donc la platine joue le role de lecteur et le disque dur de disque dur Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gohan***

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 12:08    Sujet : rensignement disque dur ex Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oula Choqué je croi que je vais lesse mon cousin faire sa a ma place il si conné mieux Clin
d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop