Salut ! je savais pas ou mettre sa .
j'aimerais des conseil pour m’acheté un disque dur externe bon mon pc portable et j'ai bocoups
de vidéos et de musiques ! vous me conseiller quoi comme disque dur externe mais pas méga chère
je veux genre 100 à 200 Go
(pourié vous me dire les prix pour se qui se branche sur la télé ?) (je veux 100 Go a 200Go sa
dépend des prix .
Merci
quoi ? des disque dur ex qui se branche sur port usb et la télé s'appelle enregistreurs à disque dur
? pour quoi enregistreurs moi je veux pas enregistré la télé je veux visionné mes vidéo sur télé ou
mon pc portable peux se brancher a la télé mais c'est moins pratique lol
parce que ceux qui peuvent lire des films sur la tv, dans 98,7% des cas, peuvent également
enregistrer ce qui passe sur cette même télé.
_________________ Currently near Paris, IDF.
yl77
Processeur
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 05:37 Sujet : rensignement disque dur ex
ou sinon tu achete une platine divx avec une prise usb et c est comme cela je regarde mes videos
_________________ un ordinateur et toujours source de problème surtout manipuler par l homme qui croit tout connaître...
Jakay
AidoModo
AidoGraphiste
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 05:56 Sujet : rensignement disque dur ex
une platine divx peut jouer le role de disque dur ? elle a une capacité de combien de Go ?
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
yl77
Processeur
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 05:59 Sujet : rensignement disque dur ex
non je me suis mal explique si tu achètes une platine divx avec prise usb tu pourras brancher un
disque dur externe et comme cela tu pourras regarder tes films
Jakay
AidoModo
AidoGraphiste
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 06:12 Sujet : rensignement disque dur ex
aaaah ! je comprend ... donc la platine joue le role de lecteur et le disque dur de disque dur
gohan***
Disquette
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 12:08 Sujet : rensignement disque dur ex
oula je croi que je vais lesse mon
cousin faire sa a ma place il si conné mieux