Comme la section demande est déborder et marche très bien vous croyez que ce serait trop de signé en
tout petit "by le nom du gars" ou "by aidoforum.com?"
Tutoriaux : 64
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 19:07 Sujet : Demande
Ouais ça serait pas mal du tout !
Peut être que ça ramènera quelques graphistes en plus, d'ailleurs ?
ben oui et surtout du monde! bon sur avatar c'est peut être tendu sur un header aussi mais sur les
signatures ou les tag ou je sais pas ca pourrait être bien
Brz
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 5
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 19:34 Sujet : Demande
oui mais j'y pensse jamais...
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 19:59 Sujet : Demande
de toute façon je regarde toujours le super résultat de tes créations donc je te le rapelerais!
slowkool
Geek
AidoGraphiste
AidoHighTech
Tutoriaux : 8
Posté le:
Lun 10 Juil 2006 20:58 Sujet : Demande
Ya qu'a mettre comme fond d'écran "Ta création tu ne signeras pas, Un méchant te la
volera"
C'eys chiant, j'étais motivé moi , pis depuis que l'ordi est tombé en panne, j'ai re-la flemme
Ah oui ce serait sympa de taper un by aidoforum mais il ya certaines personnes qui califieraient
cela de moche et prennant de la place et ne voudront surement plus de nos services si on fait ca !!
Enfin,c 'est mon avis mais bon ...
_________________ J'ai enfin trouvé le chainon manquant entre le singe et l'homme ! - Un scientifique à propos de la Tecktonik
Balldarn
AidoModo
AidoWindows
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 01:51 Sujet : Demande
justement faut voir selon la demande la taille du projet et puis cela apparaitra en tout petit
biensûr...
Pouzy
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 08:35 Sujet : Demande
Jakay a écrit:
Ah
oui ce serait sympa de taper un by aidoforum mais il ya certaines personnes qui califieraient cela
de moche et prennant de la place et ne voudront surement plus de nos services si on fait ca !!
Enfin,c 'est mon avis mais bon ...
Bin dans ces cas là on leur demande d'afficher un lien vers aido sur le site où la création sera
utilisée ?
Ah oui ce serait sympa de taper un by aidoforum mais il ya certaines personnes
qui califieraient cela de moche et prennant de la place et ne voudront surement plus de nos services
si on fait ca !! Enfin,c 'est mon avis mais bon ...
Bin dans ces cas là on leur demande d'afficher un lien vers aido sur le site où la création sera
utilisée ?
ouai nikel!
Jakay
AidoModo
AidoGraphiste
AidoWindows
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 16:44 Sujet : Demande
Ouai ce serait super ! mais on peut pas les obliger non plus parce que si ca va pas avec le thème de
leur site ce sera un peu dur :s
Brz
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 5
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 19:41 Sujet : Demande
Moi j'ai mi 2 ou trois liens sur mon site sa ne coute rien, même si j'avais un site sur la
reproductions des bigorneaux sur le mont du Cantchaka ou sur la petite maison dans la prairie un
petit lien dans le site sur Aidoforum ne me dérangerai pas.
Jakay
AidoModo
AidoGraphiste
AidoWindows
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 19:47 Sujet : Demande
Oui Oui un lien ca ne pose pas de problème ! par contre les dix derniers messages ...
slowkool
Geek
AidoGraphiste
AidoHighTech
Tutoriaux : 8
Posté le:
Mar 11 Juil 2006 21:05 Sujet : Demande
P*tain j'ai eu peur Brz
J'ai mal lu ,alors d'abord j'avais lu un truc du genre :
"Moi j'ai mis deux trois liens sur mon site,ca ne me coute rien, même si c'est un site sur la
reproductions des bigorneaux sur le mont du Cantchaka ou sur la petite maison dans la prairie