Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Demande

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 19:06    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comme la section demande est déborder et marche très bien vous croyez que ce serait trop de signé en tout petit "by le nom du gars" ou "by aidoforum.com?" Confus

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 19:07    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais ça serait pas mal du tout !
Peut être que ça ramènera quelques graphistes en plus, d'ailleurs ?

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 19:09    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben oui et surtout du monde! bon sur avatar c'est peut être tendu sur un header aussi mais sur les signatures ou les tag ou je sais pas ca pourrait être bien Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 19:34    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais j'y pensse jamais...

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 19:59    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de toute façon je regarde toujours le super résultat de tes créations donc je te le rapelerais! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 20:58    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ya qu'a mettre comme fond d'écran "Ta création tu ne signeras pas, Un méchant te la volera" Moqueur Je suis déjà dehors ...
C'eys chiant, j'étais motivé moi , pis depuis que l'ordi est tombé en panne, j'ai re-la flemme arf

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2006 21:01    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah oui ce serait sympa de taper un by aidoforum mais il ya certaines personnes qui califieraient cela de moche et prennant de la place et ne voudront surement plus de nos services si on fait ca !! Enfin,c 'est mon avis mais bon ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 01:51    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

justement faut voir selon la demande la taille du projet et puis cela apparaitra en tout petit biensûr... Sourire

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 08:35    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Ah oui ce serait sympa de taper un by aidoforum mais il ya certaines personnes qui califieraient cela de moche et prennant de la place et ne voudront surement plus de nos services si on fait ca !! Enfin,c 'est mon avis mais bon ...

Bin dans ces cas là on leur demande d'afficher un lien vers aido sur le site où la création sera utilisée ? Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 11:12    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

+1 Très content

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 11:57    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Jakay a écrit:

Bin dans ces cas là on leur demande d'afficher un lien vers aido sur le site où la création sera utilisée ? Clin d'oeil

ouai nikel! Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 16:44    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai ce serait super ! mais on peut pas les obliger non plus parce que si ca va pas avec le thème de leur site ce sera un peu dur :s

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 19:41    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai mi 2 ou trois liens sur mon site sa ne coute rien, même si j'avais un site sur la reproductions des bigorneaux sur le mont du Cantchaka ou sur la petite maison dans la prairie un petit lien dans le site sur Aidoforum ne me dérangerai pas. Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 19:47    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui Oui un lien ca ne pose pas de problème ! par contre les dix derniers messages ... Embarassé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:05    Sujet : Demande Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

P*tain j'ai eu peur Brz PTDR !
J'ai mal lu ,alors d'abord j'avais lu un truc du genre :
"Moi j'ai mis deux trois liens sur mon site,ca ne me coute rien, même si c'est un site sur la reproductions des bigorneaux sur le mont du Cantchaka ou sur la petite maison dans la prairie PTDR !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie