Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Encore un nouveau look !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Comment vous trouvez mon (re)nouveau look ?

Très bien
75%
 75%  [ 12 ]
Nul !
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 20:22    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila comme maintenant je suis Aidographeux je me suis fait un avatar et une sign en l'occurence !! ^^ comment vous trouvez ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 20:43    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est beau ^^
J'adore le texte sur la signature Love !

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 20:59    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué il est jolie
on a pas beaucoup le choix dans le sondage^^
je met très bien Clin d'oeil

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 21:01    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour les sondages c fé expré Moqueur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 22:52    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bien mieux que l'autre Clin d'oeil

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 00:07    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vu qu'il n'y a que deux options et que je la consifère pas comme "très bien", je mets "nul" Moqueur

Le texte est bien travaillé, mais le fond.. C'est seulement le filtre craquelures adapté sur fond rouge avec un éclairage basique :/ !

A améliorer, mais c'est vrai que c'est mieux qu'avant Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 00:11    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Woow pouzy ! quel sens de l'observation mdr ! Mort de
rire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 08:13    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est normal que les logos aido soient "écrasés" ?

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 11:00    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais,et pis, t'aurais du retrouner le logo du côter droit je trouve Clin d'oeil

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 11:03    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je mets très bien ! Au moins, cette fois je le vois!! Moqueur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 11:10    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
Ouais,et pis, t'aurais du retrouner le logo du côter droit je trouve Clin d'oeil

Oui pour respecter la symétrie...
Et puis aussi je trouve que le texte "Aidographeux" est en trop vu qu'il y est déja sous ton pseudo... à moins que tu ne l'utilises sur un autre forum dans quel cas ils ne vont pas comprendre le "Aidographeux" Roulement
des yeux
Perso, j'aurais mis un seul logo Aido, à gauche, légèrement transparent, parceque 2 ça fait trop... et puis à la place d'Aidographeux, un petit dessin sympa ou alors une retouche de photo ! (c'est mon avis ...)

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 12:54    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne sais pas encore faire de symètrie sous photoshop :-S et la signature je l'ai vite fait !! et puisque c'est pour le fait que je suis aidographeux je l'ai mis en bas ! Et puis quand j'aurais fini mon site je metterait une autre sign carrément avec l'url !! c'est provisoire lol

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 15:32    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[HS] Moi je pense que je vais changer ma signature bientôt aussi, j'lai faite y a pas longtmeps, mais j'trouve qu'il lui manque quelquechose .. Embarassé [/HS]

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 16:30    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

logos d'Aido écrasés,pas symétriques,et perso j'aime pas la texture.
enfin,avis perso Embarassé

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 17:05    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bien pour le texte mais pour le font je déteste cette texture !!! c'est de la texture de débutant sa me rappelle trop mes debuts "lol"
Pour le logo tu fait edition transformation est symetrie horizontale, et pour mettre le tout droit centrer tu as les reperes qui sont bien utile. Clin
d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie