Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Encore un nouveau look !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Comment vous trouvez mon (re)nouveau look ?

Très bien
75%
 75%  [ 12 ]
Nul !
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 18:54    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En 2 clik, tu retroune une image comme tu veux Clin
d'oeil
Brz t'as expliquer comment^^
(Sinon ,j'en parle dans mon tuto "Répéter une image en fond sans coupures") Clin d'oeil

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:01    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui j'ai fais la texture en deux secondes lol Moqueur Moqueur Sinon je vais essayer ce que tu as dis Brz. Je voudrais quand même savoir ce que vous entendez par Ecrasé Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:05    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui, "ecrasé" verticalement, un ptit gros quoi ! regarde la différence entre le tiens et celui de la bannière du forum... tu n'as pas redimensionné omothétiquement ?
Hum, en 2 secondes le fond, ben c'est l'impression que ça donne pour tout en fait Embarassé
Je parie que tupeux faire mieux Jackay : Applique toi ! Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:07    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais que je peux faire mieu ^^ et mon pseudo c Jakay pas Jackay Roulement des yeux

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:25    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé pour le "c" en trop Roulement des
yeux
Aller, lance toshop et fais nous rêver Mort de rire

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:31    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le problème de jakay c'est qu'il est trop pressé.
Mais sa je lui ai dèja dit...Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:35    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'accord cette fois je vais prendre mon temps et essayer de faire quelque chose de beau ^^

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:40    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz a écrit:
Le problème de jakay c'est qu'il est trop pressé.
Mais sa je lui ai dèja dit...Clin d'oeil

C'est sur qu'on a toujours envie de montrer vite ce qu'on a fait, même si parfois on ferait mieux d'attendre le lendemain pour jetter un oeil avant de poster, on se rends compte de pas mal de choses après une bonne nuit de sommeil Sourire

Citation:
D'accord cette fois je vais prendre mon temps et essayer de faire quelque chose de beau ^^

AHHHH.... et n'hésite pas, met la sauce Mort de rire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:49    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu Roulement des yeux après quelques minutes de tatonage sur photohsop j'ai réussi à faire cet effet :

J'espère que je décois pas trop :s

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 19:56    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah bah, rien à voir avec l'autre !
c'est quand même largement mieux non ?
Citation:
J'espère que je décois pas trop

Roulement des yeux Mais non, j'ai juste l'impression que tu peux mieux et tu te contentes de "moyen" c'est tout Clin d'oeil
Tu l'as fais comment le fond ?

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:00    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Quelques minutes ! tu progresse... Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:02    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui lol je progresse ^^ En fait pour le fond je pense que je posterai un tuto si j'ai le temps ce soir Clin d'oeil Parce que je trouve qu'il est beau lol

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:06    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec plaisir pour le tuto
Et puis aussi, rajoute en bas à droite de ta sign : "coup de pied au cul by Gronf et Brz" Moqueur

Aalalala ces jeunes... Roulement des yeux , aller, file galopin Moqueur

(c'est du second degré, hein ?!)

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:10    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ha oui beaucoup mieux!! j'adore!

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:17    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

H bah oui ,c'est beaucoup mieux Très content
J'suis partant pour le tuto Clin d'oeil

Brz ~> Moqueur Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie