Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Encore un nouveau look !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Comment vous trouvez mon (re)nouveau look ?

Très bien
75%
 75%  [ 12 ]
Nul !
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 20:18    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci balldarn ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:05    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est joli!
j'ai deja vu un tuto qui amenne au meme resultat Roulement des yeux

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 00:22    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben sinon Jakay, tu peux toujours prendre cette image comme base pour ta signature Moqueur
http://www.painsjacquet.com/painjacquet/images/fond_page_attente.jpg
Mort de rire

(je sais, je suis con des fois... aller un petit sourire... bon ok, je sors)

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 02:28    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

expdr Mort de rire change de pseudo! ca claque cette image! Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 05:28    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdrrr y'a même une fille qui m'avait demandé mon nom sur le net jlui ai di Jakay elle me fait comme l'entraineur de l'equipe de france en 98 ? Moqueur Moqueur

Et pour répondre a ta remarque Killan ! non je n'ai pas utilisé de tuto Sourire et puisque c'est toujours le même photoshop je pense quand même qu'on peut parfois trouver certaines similitudes ! Sourire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 09:10    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Mdrrr y'a même une fille qui m'avait demandé mon nom sur le net jlui ai di Jakay elle me fait comme l'entraineur de l'equipe de france en 98 ? Moqueur Moqueur

Arff, Aimé.J, comme si il avait le temps de palabrer sulnet Mort de rire
comme j'aime à le dire souvent : "y'en a qui ne doutent de rien quand même arf "

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:20    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouai c'est clair Gronf !
Voila j'ai fais une autre Sign toujours le même style bleuté mais je trouve que celui la donne un effet plus professionel (avec le logo Aidoforum a gauche faudrait quand même pas l'oublier Moqueur )

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:22    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué j'aime bien Sourire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:29    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah oué, bien aussi !
mais : le jakay, un tout petit peu plus gros et le aidographeux, moins gros lui par contre mais pas trop !
Je verrai bien aussi le logo Aido, plus gros lui, carrément, juste faire apparaitres les "gouttes" mais en transparence, tout en le laissant a même endroit...

je suis chiant je sais mais bon, c'est pour le bonne cause Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:41    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila j'ai agrandi Jakay et rédui Aidographeu puis Agrandi le logo Aidoforum puis mis en Lumière tamisé ce qui donne ca :

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:46    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

La ça fait carrément plus pro Sourire !

C'est toi qui a fait le fond ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:49    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui Très content c'est le même principe que le précédent (halo;chrome;ondes aléatoire) mais j'ai modifié certaines choses (le halo par exemple) Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:50    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BIEN ! voila une signature qui me plait !
Sobre, discrète, pro... tu vas faire des ravages avec ça Mort de rire
y'a même pas photo avec celle d'avant !!
Aller, met là Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:52    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok ok je vais la mettre Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 11:56    Sujet : Encore un nouveau look ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a peut être possibilité de faire quelquechose avec le logo aido que je viens d'apercevoir a droite, tu peux le faire ressortir un peu plus, limite avec les vraies couleur, un peu de rouge dans tont ce bleu ça doit pas faire de mal Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB