Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Début Logo

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 22:54    Sujet : Début Logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut !!
Voila, j'ai fais vite fait un début de logo en troidé pour les T-shirt... bon pour le moment c'est loinnnn d'être bien mais c'est pour vous donner une idée sur un premier jet

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 23:12    Sujet : Début Logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'as vachement avancé Sourire
ton maillage est clean
tu derais essayé de baisser unpeu la reflexion et refraction on distingue pas trop bine les formes sinon c'st nikel Clin d'oeil

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2006 23:52    Sujet : Début Logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui j'aime bien ! mais il y'a quelques problèmes de couleurs je crois et puis un logo 3d sur un t shirt ca devrait pas trop le faire ! enfin je sais pas ... Pas content !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 09:12    Sujet : Début Logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des problèmes de couleurs ? attention, on peut difficilement avoir un rendu identique en 2D et en 3D Sourire
Je sais que la 3D, pour un logo n'est pas l'idéale mais en travaillant un peu, au pire, nous aurons un logo 3D pour le site, ça peut toujours servir Sourire

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 10:50    Sujet : Début Logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est un bon début, mais c'est à beaucoup amélioré (avis perso M. Green) Très content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 10:53    Sujet : Début Logo Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
C'est un bon début, mais c'est à beaucoup amélioré (avis perso M. Green) Très content

Ah ? je pensais le laisser comm ça moi, à l'arrache Confus
Heuresement, on ne pense pas s'arrêter là, quand même Roulement des yeux
Il faut déja que nous finissions le maillage correctement, ça prends du temps tout ça, du moins, du temps pour arriver à un rendu correct Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie