Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Comment vous trouvez mon avatar/ ma signature ?

Sublime
11%
 11%  [ 1 ]
Très jolie
11%
 11%  [ 1 ]
Jolie
33%
 33%  [ 3 ]
Ca va
22%
 22%  [ 2 ]
Pas très belle
0%
 0%  [ 0 ]
Vraiment pas belle
0%
 0%  [ 0 ]
Atroce
11%
 11%  [ 1 ]
Je peux pas la regarder
11%
 11%  [ 1 ]
Ou... Je peux pas m'arrêter de la regarder !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:16    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous le trouvez comment Très content ?

Bon, allez, moi aussi, j'my met, mais je les rassemblerai toutes ici Clin d'oeil
(Attention, bicause this is not my gallery !) Très
content

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:18    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol..
sa devient a la mode sa..
ben je vais dire un truc du style bien ou jolie! Roulement des yeux
EDIT:lol me**e me suis planté je voulais finalement mettre je ne peut plus m'empecher arf on peu pas vider l'urne??^^

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Dernière édition par killan le Mer 12 Juil 2006 23:30; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:24    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a quoi qui a changé ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:30    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rien Je suis déjà dehors ...
C'est juste pour avoir un avis : o)

Killan ~> T'es sur que c'est involontaire ? Heink ? Moqueur
Toute fcaon, si j'ai mis ca, c'est qu'on a la droit de le choisir M. Green

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:31    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Y a quoi qui a changé ?

heu rien je crois Roulement des yeux EDIT ha ben oui rien Sourire
oui je me suis planter,je peut pas m'empecher de la regarder.. Sourire
( Cool )

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:34    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waah, ca c'est chouette, c'te fwè dis ! Très
content

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:40    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
Pouzy a écrit:
Y a quoi qui a changé ?

heu rien je crois Roulement des yeux EDIT ha ben oui rien Sourire
oui je me suis planter,je peut pas m'empecher de la regarder.. Sourire
( Cool )

c'est bien ce que je me disais aussi... j'aime les poulets... ça fait pas un peu "beaucoup" de poulets tout ça ??
Mort de rire

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:42    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:

c'est bien ce que je me disais aussi... j'aime les poulets... ça fait pas un peu "beaucoup" de poulets tout ça ??
Mort de rire

c'est un kit special grippe aviaire Sourire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Juil 2006 23:58    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

c'est un kit special grippe aviaire Sourire

Lol, sur la sign, celui de droite, le plus gros, on dirait Eddy Mitchel version poulai ... Mort de rire

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 05:32    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr ! :bravo: allé je vais mettre Sublime paske jadore les poulets Moqueur

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 14:37    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Whaa, j'ai pas encore eu de vote négatif Très
content

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 14:46    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
Whaa, j'ai pas encore eu de vote négatif Très content

bah si depuis hier il y un " je peux pas la regarder "

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 14:46    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben si : 1 : je peux pas la regarder

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 15:17    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lisez mieux Moqueur c'était une erreur de Killan (même si j'en suis pas si sur !!)

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 18:09    Sujet : Et moi, mon kit avatar/signature pouletteux... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Lisez mieux Moqueur c'était une erreur de Killan (même si j'en suis pas si sur !!)

si si tu as raison effectivement Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie