Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

URGENT clé cs

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kobe77

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 00:02    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slt a tous

j 'ai un souci avec cs voila j'ai perdu ma clé cd pour jouer en réseau j 'aimerai bien savoir comment trouver une clé cd gratuitement ou bien me préter une clé pendant un certain temp juste pour continuer mon tournoi ESL

merci d'avance Très
content
GooD Luck anD Fun
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 00:06    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
lol je pense que le premier a te preter son compte steam fait une grosse erreur..
va voir le support de MR STEAM avec un ticket de caisse sa devrait suffire
tu n'a pas eu le temps de te creer un compte steam??
tu as ouvert la boite pris le cd et jeté la boite directement??^^
Roulement des yeux
EDIT:
je remarque que tu t'es pas planté de rubrique sa va bien en humour^^ Embarassé

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil

Dernière édition par killan le Jeu 13 Juil 2006 00:12; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 00:09    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

y'en a qui ne doutent de rien quand même....c'est beau....

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 01:26    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan a écrit:
je remarque que tu t'es pas planté de rubrique sa va bien en humour^^ Embarassé

Mort de rire t'inquiete! ben oui gratuitement...

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 08:46    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je peut te l'avoir pour 47 000¤ (payable en trois fois avec frais) Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 09:47    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

heu une question t'as fais comment pour perdre ta clé ? Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 10:05    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
heu une question t'as fais comment pour perdre ta clé ? Moqueur

c'est vite fait parfois ce genre de choses:
Il est allé au toilette avec le livret du jeu et comme il a des toilettes turc une fois que le dis livret est tombé dans l'évacutation des eaux usées, impossible de le récupérer... quelle guigne !
Le coup de malchance ne s'arrête pas là, après avoir fais caca, il est retourné sur son PC et à voulut desinstaller un jeu mais la guigne le poursuivant, il s'est trompé dans la désignation du dit logiciel, résultat il pensait desinstaller Settlers 5, le voila à appuyer en rafale lors du Uninstall shield de CS ! ehhh oui, comme quoi ça arrive parfois ce genre de choses Roulement des yeux

[HS] tu la changes quand ta sign jak ? Moqueur [/HS]

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 10:10    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué mais la clé est sur le boite du jeu pas sur le livret!
ta theorie ne tien plus Mort de rire ^^
allez je propose la mienne:
par une belle journée de juillet...il lance la mule est c'est le drame..
une image cd mais pas de clé arf
je dirais plutôt qu'il n'a jamais eu de clé Sifflote

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 10:24    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est sur, c'est sur !
Mais imaginons, car parfois c'est encore plus pernissieu que ça, imaginons mes amis que notre ami est allé au toilette avec le livret dans la poche trailli de son pantalon !! héé oui !! c'est possible ! Il se baisse et la, la catastrophe survient, cruelle, sans pitié, le plouf malheureux... plus de livret... c'est moche quand même...

C'est vrai, Docteur Killan ^^ que votre théorie est à creuser aussi ! un beau jour de juillet, il avait lancé sa mule pour téléchager une distrib' du au combien célèbre guy lux (oui on ne met pas de marque ici Sourire ), et puis après s'être tapé une péperoni/8 fromages de chez B******, il se rends compte que son clavier est sale.... Il décide de le nettoyer et là le coup par tout seul, le voila en train de télécharger un fichier moche, une image sale, un truc haineux.... ça arrive aussi ce genres de choses, tu as raison...

(si le type se repointe ici, il va lire le topic, il va HALLUCINER, le pauvre !)

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 10:26    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aurai plutot dis Bittornado Killan Mega looool !
[HS]Va dans la rubrique expo gronf je chanjerai ma sign quand vous aurez jugé qu'elle est belle lol [/HS]

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 13:38    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

allez on stop ce topic svp! merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Damião

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 20:06    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

une clé steam tu peux pas la perdre puisque tu l'enregistre une seul fois et après elle reste inutilisable.

alors j'ai une solution pour toi: Clique ici

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 20:14    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous êtes taré les gars Moqueur

Sinon , c'est quand même bizarre , tout ca , c'est vrai Oh
:O !

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 10:12    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

killan je te corrige la clé est maintenant sur le manuel...
et damiao il y a quand même moin cher pour jouer à cs sauf si il tiens à css Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

tronik

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2006 18:06    Sujet : URGENT clé cs Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr Mort de rire
je te donne mon compte moi j'en ai plus besoin
pseudo: tronik6040
Pass: counter
moi je ne joue plus au jeux Pleure ou Très triste
il me soule mé bon je croi que le compte sera deja piker alors dépeche toi

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques