Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Graphisme boutons

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jett

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2006 18:46    Sujet : Graphisme boutons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je voudrais aussi savoir comment, après avoir créer mes propres boutons, les insérer sur la page d'accueil.

Je voudrais que mes boutons s'affichent dans leur taille normale et que la petite légende (index, Faq, calendrier ... etc) ne s'affiche pas.
Je obtenir ce résultat (avec mes propres boutons)

D'avance merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 00:20    Sujet : Graphisme boutons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu as crée des boutons avec texte il faut laisser le texte dessus ! sinon tu en recrée avec le texte que tu veux puis tu découpe bouton par bouton et tu les insère comme image sur ton site web ensuite tu pourra mettre un lien direct dessus Clin
d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 11:08    Sujet : Graphisme boutons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce serait pas plus dans Aide Création de Site ca ?
Enfin, pas grave, si nécéssaire, quelqu'un déplacera Clin d'oeil

Alors, si tu veux retirer le texte dessus, ben tu fais comme tu fais quand tu l'as mis Très content

Et si tu parles d'une bulle d'aide jaune qui vient, faut supprimer les <acronym title="forum"></acronym>, ... Clin d'oeil

Maintenant, si c'est un forumactif, la je sais pas du tout comment ca fonctionne j'en ai eu un y a plusieurs années, mais c'était pas encore comme maintenant... Clin d'oeil

Et pour la taille des boutons , ils ont la bonne taille non ? Confus

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 14 Juil 2006 11:10    Sujet : Graphisme boutons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

slowkool a écrit:
Ce serait pas plus dans Aide Création de Site ca ?

si je pense allez hop! Sourire

Jett

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 17:36    Sujet : Graphisme boutons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Meric pour votre aide ! J'ai reussi a avoir le résultat voulu ! Clin d'oeil

A bientôt ! Mort de rire

Edit : Au fait ! En appuyant sur le bouton "résolu" je me demandais comment vous l'avez fait ? Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 21:41    Sujet : Graphisme boutons Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben avec photosop je suppose, comme tous les autres Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie