Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Effet Illumination sur texte

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 16:31    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
J'aimerai savoir comment il est possible de faire un effet illumination sur un texte, par exemple sur la signature de killan.
Pouvez vous m'expliquer assez précisement et pour photoshop cs.
Merci d'avance!

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

killan

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 16:37    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
j'ai CS 2 sa doit etre a peu près pareille
tu fait un trai sur ton ecriture au pinceau par exemple,ensuite tu ancre le nouveau calque dessus puis tu fait ton anim en faisant defiler dessus

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 20:05    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
tu fait un trai sur ton ecriture au pinceau par exemple,ensuite tu ancre le nouveau calque dessus puis tu fait ton anim en faisant defiler dessus

Désolé mais je n'ai pas compri tout ce que ta dit!:
    -Ancrer le calque?
    -Faire défiler?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Sam 15 Juil 2006 20:41    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

L'effet illumnation tu le veu animé ou pas?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 08:57    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui, exactement comme sur la signature de killan.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 12:59    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

salut!

c'est assez clair je pense Roulement des yeux je sais pas comment mieux expliquer Embarassé

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 14:31    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour ancrer tu fait clique droit sur ton calque puis ancrer
va ici pour apprendre a faire des anim
http://www.photoshop-school.org/tutoriaux/faire-gif-anime

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 18:46    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Comment on fait pour faire defiler que sur le texte sans que ca deborde.

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 20:22    Sujet : Effet Illumination sur texte Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu ancre le calque..
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie