| Auteur |
Message |
Carte Graphique 3D
Tutoriaux : 4
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 13:12 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
Salut tout le monde!
Voila ça fait un moment que j'ai un lecteur mp3, et il est sencé lire les format WMA et MP3, mais il
est vraiment rare que je tombe sur le bon morceau, qui marche sur mon mp3!
pourtant je n'essaye que des format mp3 ou wma!
Si vous avez une idée, n'hesitez pas!  |
 |
|
Tutoriaux : 8
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 13:15 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 13:40 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 17:21 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
ça peut venir de la façon avec laquelle tu encode tes musiques. |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 18:27 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
au fait je n'encode pas mes musiques, je me les procure sous format mp3 et c'est tout! |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 22:01 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
il n'y a pas plus de details sur la notice quand il disent format mp3? |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 22:18 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
elle se les procure... mdr, en gros elle télécharge
ou bien elle se les fait passer par msn... ben ça change rien, ça peut rester une question
d'encodage, perso j'ai eu des musiques que j'ai dû graver sur un cd en WMA, puis extraire en MP3
pour que mon baladeur créative accèpte de les lires de façon correcte. |
|
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Dim 16 Juil 2006 23:27 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
Je l'ai fait avec Nero puis Cdex, mais ça marche toujours pas!
Au fait pour être un peut plus claire voila comment mon problème se presente: je met les musique
dans le fichier du mp3, je ferme toutes les fenêtres, et je fais marcher chaque morceau; certains
marchent normalement, d'autres commencent normalement mais au bout de 2 ou 3 secondes ça bloque et
ça fait comme un scratch!
Ceci se passe sur le PC, donc je suprime les morceaux qui ne vont pas, car si je les laisse, quand
je fait défiler les chanssons sur mon mp3, il bloque tout simplement au moment ou il arrive à la
chanson qui presente le problème!  |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 17 Juil 2006 21:43 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
les même mp3 marchent sur le pc?
quel est l'encodage des mp3 qui ne passent pas? |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Mar 18 Juil 2006 16:28 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
effectivement les meme mp3 marchent sur le PC!
pour ce qui est de l'encodage, stp comment esqu'on connait l'encodage d'un mp3? |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Mer 19 Juil 2006 09:35 Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? |
  |
|
    |
 |
|
|
|