Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 13:12    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde!
Voila ça fait un moment que j'ai un lecteur mp3, et il est sencé lire les format WMA et MP3, mais il est vraiment rare que je tombe sur le bon morceau, qui marche sur mon mp3!
pourtant je n'essaye que des format mp3 ou wma! Embarassé
Si vous avez une idée, n'hesitez pas! Clin d'oeil

slowkool

Geek
Geek

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 8

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 13:15    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est sous garantie ? M. Green

http://img160.imageshack.us/img160/7030/dfgdfgdfgts3.jpg
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 13:40    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 17:21    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça peut venir de la façon avec laquelle tu encode tes musiques.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 18:27    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au fait je n'encode pas mes musiques, je me les procure sous format mp3 et c'est tout!

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 22:01    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il n'y a pas plus de details sur la notice quand il disent format mp3?

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 22:18    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

elle se les procure... mdr, en gros elle télécharge Sourire
ou bien elle se les fait passer par msn... ben ça change rien, ça peut rester une question d'encodage, perso j'ai eu des musiques que j'ai dû graver sur un cd en WMA, puis extraire en MP3 pour que mon baladeur créative accèpte de les lires de façon correcte.

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 23:27    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai fait avec Nero puis Cdex, mais ça marche toujours pas! Embarassé Pas content !
Au fait pour être un peut plus claire voila comment mon problème se presente: je met les musique dans le fichier du mp3, je ferme toutes les fenêtres, et je fais marcher chaque morceau; certains marchent normalement, d'autres commencent normalement mais au bout de 2 ou 3 secondes ça bloque et ça fait comme un scratch!
Ceci se passe sur le PC, donc je suprime les morceaux qui ne vont pas, car si je les laisse, quand je fait défiler les chanssons sur mon mp3, il bloque tout simplement au moment ou il arrive à la chanson qui presente le problème! Embarassé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2006 21:43    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les même mp3 marchent sur le pc?
quel est l'encodage des mp3 qui ne passent pas?

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 16:28    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

effectivement les meme mp3 marchent sur le PC!
pour ce qui est de l'encodage, stp comment esqu'on connait l'encodage d'un mp3?

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 19 Juil 2006 09:35    Sujet : Pourquoi des fichier mp3 ne fonctionnent pas sur mon mp3? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

propriétés >>> Résumé >>> Audio > Débit

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie