Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

QQ smileys perso ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Les smileys perso !

Ah oui ! très bon idée !
33%
 33%  [ 2 ]
Mais non, les smileys du forum sont très bien !
33%
 33%  [ 2 ]
Obiwan n'a cure des smileys voyons ...
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 16:03    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hello !
Je ne sais pas si cela à déja été proposé et même si c'est possible ou pas mais ça serait sympa, la possiblité d'avoir 2 ou 3 smileys perso sur le forum, une sorte de petite personnalisation des posts en quelque sorte !Z'en pensez quoi ?

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 17:00    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut!
ouai bonne idée,mais tu peu toujours les poster en tant qu'image Embarassé

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 20:09    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui oui oui ! (non rien à voir avec un mauvais film de l'italien R.S attention !) mais ça serait pratique d'avoir toujours sous la main, 2-3 smileys préférés... parfois on est pas chez soi ! (hein ? moi ? le forum au travail ?!? meuhh non , voyez le mal partout ! Oh :O ! Mort de rire )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 22:12    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je l'ai déja proposé je crois qu'ils ont pas voulu Embarassé

neu²

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 21 Juil 2006 01:03    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

me suis degoter un truc pour decortiquer les gif :p, ca va le faire ^^

il suffira de les mettre dans la signature et ils ne te quitteront plus :p , ce ne sera pas evident pour les placer dans le texte j'en conviens Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 17:04    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si quelqu'un me trouve un mod qui permet de le faire.. Embarassé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 17:33    Sujet : QQ smileys perso ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hé, tiens Pouzy is back !
Bon j'y connais pas grand chose en phpBB mais je vais voir ce que je peux trouver Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie