Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate"

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: lequel

SGH E-900
66%
 66%  [ 6 ]
lg KG800
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 22:04    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour à tous et à toutes car maintentant vous êtes de plus en plus nombreuses sur notre forum.
bon pour ce qui me connaisse savent que je m'interresse a la musique mais aussi je suis un geek des telephone portable en ce moment je possède le sony ericsson qui marche très bien et qui est un super portable;Mais je vais changer pour tester un nouveau portable l'un des deux que je vais vous montrer.le premier et le samsung E900 avec lecteur mp3 ecran qvxga et oui comme celui d'un ordi portable avec 80 mo en interne et je rajoute une carte xd de 1 go.le second et le fameux lg chocolate qui propose des touches tactiles.le E900 propose aussi ces fameuses touche qui sont tres sensible mais
qui ne suce pas et qui réponde tres bien parfois meme trop.
je Propose un sondage de design pas de comparaison des caractéristiques car le samsung est plus évolué.Mais seulement lequel des deux vous préferiez qu'on vous offres.

voila bon vote

Dernière édition par thealpacino le Lun 24 Juil 2006 16:44; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 22:09    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sondage :s on peut pas voter Roulement des yeux
pour parler design je prefère quand meme le E900 Sourire
different,nouveau,simple,jolie

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 16:42    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben je veux mettre un vote mais ca marche pas!!!
edit :
ca y'est je trouver pas le bouton; Embarassé
bon maintenant le vote peux commencer.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2006 18:59    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime bien le LG, mais ça reste deux très beaux portables.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 17:46    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

alors ya personne pourtant ils son jolie ces deux telephone!!!

Sheik2

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 17:43    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore celui en rouge et noir (je sais pas quel modèle c'est)
mais autrement j'aime pas les portables Roulement
des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006 17:57    Sujet : sondage sgh E900 vs LG KG800 "chocolate" Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'aime bien le premier Love !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie