Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Lettres en métal sous photoshop

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Deen

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 12:51    Sujet : Lettres en métal sous photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello, j'ai photoshop depuis quelques jours (vive la mention Mort de rire) et j'ai pas trouvé comment faire les lettres en métal, genre comme dans certaines signatures de Brz... Si lui ou quelqu'un d'autre pouvait m'expliquer Sourire

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 13:23    Sujet : Lettres en métal sous photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il y a plusieurs solutions, teste deja avec les styles de calque "biseautage estampage".

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Deen

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 13:32    Sujet : Lettres en métal sous photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Clin d'oeil
J'ai testé, ça rend comme je voulais Sourire
Juste pour info, c'est quoi les autres méthodes?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 14:14    Sujet : Lettres en métal sous photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Avec diferent degrade, et une photo avec differentes nuances que tu met au dessus de ton texte en chandant le mode de fusion.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2006 14:54    Sujet : Lettres en métal sous photoshop Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et puis ça donne ça ! (avatar et signature Moqueur )

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie