Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

conseil achat carte graphique 3d

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

katy

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 21:57    Sujet : conseil achat carte graphique 3d Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir Sourire

Je cherche un conseil pour acheter une carte graphique pour un logiciel d'architecture en 3D.
Pouvez-vous me conseiller car je n'y connais rien.
Minimum requis inscrit sur le boîtier : carte vidéo geforce 2Mx avec 32 Mo de RAM dédiée ou équivalent.
J'ai regardé sur le net mais il semble que cette carte n'existe plus.

Merci d'avance

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 22:45    Sujet : conseil achat carte graphique 3d Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir

quelle est votre carte graphique? parce que celle ci est très vieille les performances sont largement superieur maintenant même en "bas de gamme"

katy

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 07:28    Sujet : conseil achat carte graphique 3d Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai actuellement une carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR 32 Mo, il faut donc que je change.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste