Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Gestionnaire de Collection DVD/Cd

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kraftman954

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 16:32    Sujet : Gestionnaire de Collection DVD/Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne sais pas ou je devais posté ce message...

Je suis à la recherche d'un gestionnaire de collection de DVD et/ou de CD et/ou de Cd de musique et/ou VHS.

J'ai de nombreux DVD, VHS, CD de donné et CD de musique et je voudrais pouvoir faire la liste de tout ce que je possède sur une base de donné qui me serait facile a accéder. Mais je ne sais pas trop quoi chercher. Alors merci à vous.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 17:39    Sujet : Gestionnaire de Collection DVD/Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lu, essai avec access.

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

kraftman954

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 02:10    Sujet : Gestionnaire de Collection DVD/Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

est-ce que je peux savoir qu'est-ce que tu veux dire? Ça m'aide pas beaucoup ce que tu viens de me dire??? loll

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 07:59    Sujet : Gestionnaire de Collection DVD/Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il t'a conseillé d'essayer avec microsoft access
sinon essaye celui-là, mais bon en anglais et payant arf

ou alors t'as une liste ici

Serveur en place *content* Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

kraftman954

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 02:26    Sujet : Gestionnaire de Collection DVD/Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est peut-être pas un gestionnaire que je chercher. Je ne veux pas a avoir à mettre mes DVD ou mes Cd sur mon ordi pour pouvoir avoir acces à cette liste.

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2006 08:16    Sujet : Gestionnaire de Collection DVD/Cd Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut, ben dans ce cas crée ta liste sur n'importe qu'elle traitement de texte...un fichier liste accessible sur ton ordi, car si je comprends bien c'est tout ce que tu souhaites faire finalement, une liste...
Alors word, ou sur un tableur comme excel les colonnes et lignes sont déja faite, ou sur une base de données comme accès, mais celui la est plutot hard...

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie