Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Probleme de mise à jour safari

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

remoi

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 12:59    Sujet : Probleme de mise à jour safari Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour j'ai besoin d'un conseil, je souhaite mettre à jour safari, je suis actuellement en 1.3 et mon imac g5 tourne sous mac os X version 10.3.9.
Je souhaiterai donc passer en 1.3.1 puis en 1.3.2 pour safari. J'ai téléchargé la mise à jour à partir du site apple et pourtant ça ne fonctionne pas:
"Vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur ce volume. Ce systeme ne peut pas utiliser ce logiciel."
En théorie je devrais pouvoir, non? Pouvez vous m'aiguiller? merci Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 18:02    Sujet : Probleme de mise à jour safari Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as téléchargé les bonnes maj? car il est possible que sur le site tu trovues les version pour tiger, mac os 10.4. passe par la touche maj de logiciel. mais 10.3.9,je pense que tu as la dernière maj fournie.ca m'étonne…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

remoi

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 13:45    Sujet : Probleme de mise à jour safari Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et bien oui oui j'ai bien la mise à jour où il y a marqué systeme requis 10.3.9, et j'ai safari 1.3(v312). Et par les mises à jour automatiques ça me met que mes logiciels sont à jour. Alors qu'il existe 1.3.1 1.3.2 qui devraient m'être accessibles. Je n'ai pourtant eu aucune mise à jour de rien du tout depuis un bout de temps, mais je mets ça sur le compte de ne pas etre passé en mac os 10.4. Enfin voilà j'ai un vieux safari de 2005 qui ouvre 9 pages su 10, quand on veut la dixieme c'est embétant Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 14:07    Sujet : Probleme de mise à jour safari Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les nouvelles versions que tu pourrais avoir n'ouvriront pas beaucoup plus… le truc c'est que tu téécharges firefox pour mac,et l'utilise pour cette page sur 10 que tu peux pas voir ^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 22:59    Sujet : Probleme de mise à jour safari Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

camino est plus léger que firefox, pour un usage occasionel.

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie