Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

probleme avec mes haut parleur creatice 5.1

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

maxmali

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 10:53    Sujet : probleme avec mes haut parleur creatice 5.1 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc voila bonjour,

j'ai un petit probleme avec mes applit 5.1 de chez creative. je viens d'acheter une carte audio externe Hercule Muse Pocket LT et quand j'ouvre le programe fournis avec la carte audio tout mes amplis fonctionne parfaitement et tous, mais quand je lance le windows media players il n'y a que 3 haut parleur qui marches! c'est la que est le probleme a resoudre!

J'ai bien mits part defau l'utilisation de ma carte et je remarque que dans mon programe Sound Effect Manager de Realtek et ben dans la configuration il est mit 2CH hauts-parleurs et je ne sais pas mettre 5 ou 6 ou 8... je n'ai que les ecouteurs et 2CH haut-parleurs que je peux choisir.( la aussi est peut etre le probleme! mais je ne sais pas)

donc merci de m'aider si vous le pouvez et Merci!

A bientot!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop