Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Avis avant achat

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Orgnobi

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 12:28    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous !

J'aimerais avoir votre avis sur cette petite bestiole :
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9618617

Alors en gros, il va servir a travailler mais j'aimerais faire tourner world of warcraft a fond dessus. J'ai environ 1000 euros a mettre.
La config a l'air vraiment pas mal mais j'ai pas trouve enormement d'echo sur la carte graphique (ATI Radeon mobility x1300 128Mo Dedie / 512 HyperMemory)
Donc voila si quelqu'un peu m'en dire plus sur la carte graphique ou sur le pc en general !!!

Merci d'avance !

N'oubliez pas de remplir votre profil !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:05    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vu que c est l une des dernières génération carte graphique qui consomme moins et qui chauffe moins pour tout multimédia je dirais oui pour cette con-fig mais pour les jeux je suis assez septique
donc mon avis pour une utilisation 100% bureautique et multimédia achète sinon pour jouer des heures pour le même prix tu as une bonne con-fig en pc non portable Clin d'oeil sinon dans l ensemble il est pas trop mal.

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 14:07    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plus un ! avec yl77, la X1300 mobility n'est pas une foudre de guerre mais ça reste correcte pour des jeux "pas trop gourmands"...

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 21:37    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve ce portable super bien (rapport qualité/prix) ! Première fois que j'en vois un a ce prix avec ces caractérisitiques ! :bravo:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Orgnobi

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 07:32    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah je demande pas trop. Juste faire tourner wow a fond Très content . Je pense que je vais l'acheter. Je vous donne des nouvelles quand je l'aurais a la maison. Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 09:58    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Je trouve ce portable super bien (rapport qualité/prix) !

Plus un !

je trouve super la carte graphique ! puis disque dur + ram qui suivent !

Donc je pense qu'il est Clin d'oeil

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:24    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui il est tres bien moi la seule chose qui me chagrine c'est que acer ce n'est pas tres solide au niveau du boitier sa s'abime vite,sinon au niveau interne il est bien fourni avec une bemole a mon avis c'est l'écran true bright en gros ils ont ajouté une feuille de plastique sur l'écran ce qui fait que toute les lumière ce reflète dedans et selon ou tu travaille tu n'y vois rien.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 23:27    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Disons que j'ai 100¤ à investir. J'aimerais améliorer la configuration de mon ordinateur, nottamment pour jouer à des jeux... (vive company of heroes! :d)

J'hésite entre acheter de la RAM et un carte graphique.
Voilà ma configuration:

Athlon 64 3200
512 MB RAM
Carte graphique Ati Radeon x550

QUe faire ?

Embarassé

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 00:40    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour 100¤, tu ne trouvera pas grand chose comme carte graphique.
Si tu ne peut pas dépasser ce budget, alors l'achat d'une barette d'un giga de ram est conseillé.
mais la prochaine fois, créer un nouveau sujet pour poser ce genre de questions.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sarge

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 12:07    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah c'est cher une 1024 de RAM! J'avais entendu que les prix avaient montés récemment, peut être c'est mieux d'attendre noel?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 12:28    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

environ 80¤ en DDR400.
Ne regarde pas les prix de la DDR2, ton pc est trop vieux pour ça.

ET CREE UN NOUVEAU TOPIC !! Stop l'off topic !

Attention au off topic !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2006 15:03    Sujet : Avis avant achat Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho, j'm'étais acheté une 9600 pro atlantis pour 72¤ et j'fais tourner un peu tout ce que je veux dessus !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie