Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vendre mon PC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

morgan2552

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 19:40    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde,
Je possède un ordinateur dell optiplex gx260, j'aimerai bien changer de config donc j'aimerai savoir combien je pourrai en tiré car je ne sais pa trop à quel prix le vendre.

DELL gx260

pentium 4 : 2ghz (512ko L2 cache)
2 barettes corsair value (neuve) de 512mo drr266
2 disques dur de 40go
1disque dur externe de 250go
carte graphique radeon 9600 pro (neuve) 256ddr
graveur dvd LG
graveur cd samsung

écran LCD acer 17"
souris et clavier sans fil logitech
imprimante canon ip200
scanner canon lide 20

merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 22:35    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1000 euros a peu près ! ca devrait dépasser mais en aucun cas en dessous !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

morgan2552

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 16:28    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merice jakay Mort de rire

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 00:27    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arf, 1000¤ pour ça?
oula... la corsair value, d'accord c bien, mais c pas aussi cher que ça.
une 9600 aussi neuve soit-elle, ça coute 70¤, le processeur, a 2Ghz, une cinquantaine.
le disque dur externe, pourquoi le vendre, ça marche aussi bien sur un autre pc.
Bon, quand même; y'a le combi scanner/imprimante... je pense que pour 700¤ à 800¤ tu le case sans soucis; mais faut m'expliquer pourquoi tu refourgue tout le matos avec...

Prend bien en compte la moins-value dûe a l'ancienneté... le matos informatique actuel, ça vieillit pas toujours bien, je connais personne prêt a vraimment mettre 1000¤ dans du matos d'occas...

Modo historique d'Aidoforum Très content

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 11:48    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aurai dit 800 ¤ à 900¤ !!!

plus 800¤ que 900¤juste parceque il est d'occasion !

Confus meme si tout le matos est neuf, il suffit que tu l'utilise 2 jours et le prix baisse !

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 11:54    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est quoi la marque de ton disque externe?

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 15:03    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a aussi l'écran 17"...

moi je trouve que pour quelqu'un qui veut surfer fait quelque conneries genre photo video en oubliant un peu les derniers jeux actuel c'est nikel! et vu tout ce qui va avec je ferais le tout à 1000¤ et descendrait à 900¤ si ca par pas! mais pas moins...

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 15:12    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dimic13 a écrit:
j'aurai dit 800 ¤ à 900¤ !!!

plus 800¤ que 900¤juste parceque il est d'occasion !

Confus meme si tout le matos est neuf, il suffit que tu l'utilise 2 jours et le prix baisse !

quand je dis 800 ou 900 c'est sans l'ecran... je parle que de l'UC
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:16    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

800¤ ça va pas? on a mieux en neuf à ce prix là!
pentium 4 : 2ghz (512ko L2 cache) : 50¤
2 barettes corsair value (neuve) de 512mo drr266 : 50¤
2 disques dur de 40go 50¤
1disque dur externe de 250go : 70¤
carte graphique radeon 9600 pro (neuve) 256ddr : 40¤
graveur dvd LG : 20¤
graveur cd samsung : 10¤
imprimante canon ip200 +scanner canon lide 20: 60¤
350¤ l'uc avec scanner et imprimante

écran LCD acer 17" : 50-150¤ en fonction de la marque et du modèle
souris et clavier sans fil logitech: 10-35¤ en fonction du modèle

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:25    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri un ecran LCD 17" a 50¤ O_o j'ai jamais vu ca dans les magasins mdr

ce qui casse tout sur ton PC morgan c'est:

processeur a 2GHz Confus
2 x 40Go Confus

PS: pour le disque dur externe a 70¤ sa depend ! yen a qui coute plus chere !! genre: 150¤ voir 180¤ !

en faite morgan faudrais que tu precise ton ecran, ton disque dur et ton pack souris/clavier !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:33    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Kerri un ecran LCD 17" a 50¤ O_o j'ai jamais vu ca dans les magasins mdr
c'est de l'occasion hein; un 17" neuf, y'en a à moins de 140¤, et si le sien a l'âge du pc, c'est peut-être un vieux truc avec temps de réponse de l'ordre de 20Ms ou plus.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:38    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah ouais... j'oublié que c'etait d'occasion Confus mais meme pour le disque dur 70¤ quand meme... au moins 100¤ d'occasion a mon avis !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:41    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
ah ouais... j'oublié que c'etait d'occasion Confus mais meme pour le disque dur 70¤ quand meme... au moins 100¤ d'occasion a mon avis !

disque dur 250Go: sans marque: 85¤: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/19041/Generique-250Go-USB2/
beanet: 90¤: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/36174/Generique-Beanet-250Go-USB2/< /a>

et c'est neuf et garantie, alors 70¤ d'occase moi ça me parait correcte
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:45    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

** Sans marque ** mais on sais pas si morgan possede un disque dur externe 250 Go sony derniere technologie... ou un truc qui à 3 ans sans marque, et tout rayer sur les cotés...

Morgan tout ces prix sont aproximatif !! il nous faudrais plus d'information pour bien evaluer leur prix!

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 17:49    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pour un boitier externe usb, la marque n'a pas trop d'importance. et puis même des marques comme lacie sont dans les 100¤ neufs:
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/14989/LaCie-Hard-Drive-USB2-250Go-d esign-by-Porsche/
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie