Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Vendre mon PC

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

morgan2552

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 18:35    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, alor kerri tu me fait rire quand même, mon écran (de marque ACER al17)a à peine plus d'un an et je l'ai acheté 250¤, il a un temps de réponse de 8ms donc désolé mais 50¤ faut pa abuzer nan plus. Et tu me dira ou tu peut trouver 2 barette de mémoire corsair de 512 mo à 50¤ car je serait curieux de voir sa même d'occasion. Quand à mon disque externe il n'a que qeulques mois et vallait 110¤ le boitier et de marque rueducommerce et le disque qui se trouve dedan est un samsung de 250go. Excuse kerri mais pour un aidomodo je te trouve pas très doué quand même car je n'orai jamais fait partir mon UC+imprimante+scanner à 350¤. C'est sur que ce n'est pas du matos dernier cri mais bon c'est pas une antiquité non plus, il fonctionne parfaitement bien, aucune soucis de lagage ou autre... Je la trouve bien quand même mon UC pour dire quelle à déjà 3ans.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

morgan2552

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 18:43    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dimic13 tu me dis que ce qui casse tout dans mon UC c'est le processeur 2ghz (pentium4) je suis désolé mais les nouveau processeur d'intel les intel core 2 duo sont sorties à 1,8ghz, 2ghz.... et c'est quand même les meilleurs processeurs au monde. Bon c'est vrai que le mien est un vieu pentium 4 northwood socket478 mais ne tkt pas il tourne bien.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 18:52    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il est sans doute plus doué que toi.
Tes barettes, c'est de la DDR 266, tu le dis toi même, en gros, c de la PC2700, ça ne vaut rien, contre de la 3200, ou même de la DDR2 actuellement. Et c'est de la Corsair Value, en neuf, ça coute à peine 50¤ chez surcouf. Ca ne monte pas dans les timing, c'est pas plus stable que de la Kingston, ou de la Samsung Moqueur
Ton disque dur externe, si il est si bien, ça sert a rien de le vendre justement.
Les graveurs, en neuf ça ne vaut qu'une trentaine d'euro pour le CD et une soixantaine pour le DVD.
Comprend le bien, ton pc est dépassé, il à au moins deux générations de retard, et je connais pas grand monde qui serait prèt a mettre plus de 700¤ dans du matos qui n'offre quasi aucune possiblité d'évolution, et qui surtout tourne depuis trois ans.

Et pour ce qui est des core duo, ils tournent certes a des fréquences de l'ordre de 2Ghz, mais ils ont deux processeur en un !!
Ils ont pas besoin de tourner vite, par défaut ils traitent environ deux fois plus d'informations que ton pc actuel dans le même temps. Moqueur

Modo historique d'Aidoforum Très content

morgan2552

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 18:42    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excuse moi mais pour évalué un écran LCD de 17" à 50¤..........................................

morgan2552

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 22:12    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jte signale ossi pov con que ma carte mère peut acceuilllir jusquà 4 giga de mémoire donc ne me dit pas qu'il ny a aucune possibilité d'extansion bref que des inconpéten sur ce forum eureusemen qu'il y a mieu sur le net parce ke avec des personne comme VOUS nous n'irions vraiment pas loin, 20 ans pour donner une réponse à une demande sérieu g mieu comme forum koi!

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 22:15    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
jte signale ossi pov con que ma carte mère peut acceuilllir jusquà 4 giga de mémoire donc ne me dit pas qu'il ny a aucune possibilité d'extansion bref que des inconpéten sur ce forum eureusemen qu'il y a mieu sur le net parce ke avec des personne comme VOUS nous n'irions vraiment pas loin, 20 ans pour donner une réponse à une demande sérieu g mieu comme forum koi!

si tu pense vraiment cela degague d ici on a pas besoin de personne comme toi

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 02:14    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mettre 4Go de DDR sur un pentium en socket 478... on a pas idée d'être aussi con...
Il est mignon le Noob, mais bon la mienne aussi elle prend 4Go, mais elle vaut plus rien.
Il me fait me marrer, il y connait rien en matos, rien en architecture ordinateur, et il veut venir me donner des leçons...
De la Corsair value, j'en ai acheté y'a deux semaines, pour mettre dans le pc d'une copine, j'ai testé les timings, et comparé ac ma barette d'élixir, jme suis bien marré... ma barette payée 20¤ moins cher prend des timings plus élevés
Moqueur

Ensuite, tient,( jme sens dans un soir à casser l'argumentaire d'un abruti ) si il regarde le début du topic, on lui avait dis que son pc était vieux, ( en deux jours) il avait les mêmes avis que maintenant.

- il doit pas regarder les offres en magasins très souvent... (enfin, il a l'air de savoir lire, on va pas en plus lui demander de le prouver tout les jours... )

-Un simple exemple: http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9617897

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9617897

-alors, c'est ki le pov con après ça? Moqueur
Jlui met un écran plus grand, plus performant, pour 700¤, en neuf, avec de la DDR2, un port PCI, qui pourra accepter une bonne carte graphique...

-Jpense qu'il est vener, car il a pris un dell pour une fortune, et que maintenant, il est dégouté de voir que son matos ne vaut plus rien.

-Qu'il se rende compte, pour 630¤, j'ai mieux et en neuf en plus, alors qui va venir lui acheter son merdier en occasion?
Tout bon consomateur intelligent attendra un mois de plus et pensera d'abord à avoir une garantie sur le produit, chose que lui ne fournie pas.

-Allé, une petite dernière pour la route, pour qu'il se taise et qu'il retourne compter ses vaches dans un trou bouheux ce péquenot!

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9624914

Honetement?
Qui ici viendrait lui acheter son dell après avoir vu l'offre ci-dessus? Moqueur

Bon, ça vous va comme réponse?
Enfin bon, jserais curieux de le voir un jour tenter de revendre sa voiture en occasion, je crois que le concessionaire serait pas au bout de ses peines.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 02:48    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A fond dans ta tronche morgane Mort de rire
Bien balancé Swinggho Très content T'es le meilleur Très content

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 03:06    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol a mon avis il va meme pas oser repondre
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 09:51    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
souris et clavier sans fil logitech: 10-35¤ en fonction du modèle
le mien coûte 130¤! Clin d'oeil
et l'écran lcd à 50¤ montre ca m'intéresse!

expdr swinggho!! ca c'est de la répartis!! j'aime!!

morgan2552

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 19:21    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1) jackay je sais vraimen pas pourquoi tu l'ouvre sérieu c bien toi ki ma di kan mm ke je pouvais le faire partir a 1000¤....
2)Swinggho Maléfique ( c pas le tout de savoir lire, faut aussi savoir écrire ) c kan mm toi ossi ki ma di un prix entre 700 et 800¤ donc fodrai peu être arèté de te contredir. Kan a mon Pc dell si tu savais le prix auquel je l'ai acheté tu nen renviendrai pas donc c pa du tou une question de prix, je n'ai jamais voulu faire partir mon PC a 700¤ c vous ki mavais conseillé sa kan mm.

( EDIT DE SWINGGHO:c'est toi qui insulte kerri qui était plus au courant que moi des offres, j'ai rattrapé mon retard que j'avais accumulé pour des raisons qui ne regardent que moi ) Ensuite tes offre je men bas complétement les couille tu peu te les mettre ou je pense moi jconte le faire partir otour des 400¤ dailleur c déja pratiquemen fai (UC uniquement) (EDIT c'est du vol Oh :O ! ), c sur ke c pas avec vos conseil ke jallai le faire partir. Sache kan mm ke je n'ai pas voulu donner de leçon a qui ke se soi jsé pa tro ou tu a vu sa( EDIT: alors ne vient pas nous insulter).
Bref dans ce forum a par vous contredire jsé pa ce que vou savé faire, ( EDIT: je sais coudre une chaussette, fait le café le matin, programmer en assembleur, en C, et ne pas être assez con pour acheter un pc chez dell Moqueur )sa passe d'une opinion à lotre avec que des argument contradictoire( EDIT: au moins, on sait se remettre en cause).Vous inquiété pas g trouvé mieu kome forum en mm ten c'été pas tro difficile vu votre nivo, ( EDIT: il traine chez 01-net... ils payent des gens pour répondre.. Moqueur ) combien de foi j'ai fai appel à vous pour résoudre des problème et que jai eu des réponse du style ton Pc et foutu et jen passe et des meilleur la preuve c'est ki tourne tjs kan mm et grace a mes conaissance (contrairement a ce que tu croi swinggho Oh :O ! ) et pas les votre. Alé a+ (EDIT: les gentilles personnes Moqueur )

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 20:02    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais honetement, 400¤ pour ta tour seule, jte fous en taule pour arnaque.
C'est le prix auquel j'ai payé la mienne en neuve y'a trois ans....
Moi je prenais en compte ton écran que tu disais si bien, et le combi imprimante/scanner.
Seulement, depuis qu'ils sortent des offres tout équipé, ça ne vaut pas la peine.
si tu as tant de connaissance, tu fou quoi ici? Moqueur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 20:15    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

morgan2552 a écrit:
1) jackay je sais vraimen pas pourquoi tu l'ouvre sérieu c bien toi ki ma di kan mm ke je pouvais le faire partir a 1000¤....

Déjà c'est Jakay pas Jackay ^^
Ensuite les arguments que Sire Kerri et que Swinggho ont donné m'ont complètement convaincus ^^ J'ai dis 1000 euros car c'est à peu près le prix d'un changement de config. Je n'étais pas au courant des nouveautées des prix pour les imprimantes, écrans etc ... donc j'avais un peu misé gros sur ça.
Il est clair que ta carte graphique en version NEUVE (boite, garantie etc ...) coute 90euros à 120 euros ^^ Je l'avais surestimée aussi (plus depuis une bonne recherche sur monsieurprix.com)
Bref ce ne sont que des exemples des erreurs que j'ai faite Clin d'oeil et que Kerri et Swinggho m'ont réparé ...
Maintenant si tu n'aime pas notre forum tu n'as qu'à te barrer je t'assure que personne n'y verra d'inconveniant !!
Sur ce, Au revoir petit con !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 20:36    Sujet : Vendre mon PC Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Allez on se calme les enfants, je locke Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie