Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

offre compte ogame

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

eragon-wolf

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:02    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je serait heureu d'avoir ton compte Moqueur

eragon-wolf

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:04    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais c'est trop tard lol arf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:04    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl mais il y a deja qq sur le coup si tu veu j ai un compte travian que je n utilise pas nom plus

eragon-wolf

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:06    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tant pis c'est pas grave mais merci quand meme Sourire

cheik71

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:08    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

l autre gars na pas l aire de donner de nouvelle donc jte le passe a toi tu a l air sympa jte donne tt en message privé

eragon-wolf

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:18    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci merci merci je suis trop content avant j'avais un compte a 50000 point mais il a été suprimé merci encore Très content

eragon-wolf

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 15:19    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

au fait je ne change pas le mot de passe donc si un jour tu veux le reprendre tu peu le faire

allezparis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 22:21    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi mon perso c --DwaneWade-- dans sumens don si ya quelquin qui veu xp avec moi on pourra je sui lvl 10sadidas et un otre lvl 23 sram Clin d'oeil Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 23:32    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vas-tu arrêter de poster le même message partout allezparis ?
Ici c'est un forum d'entre aide pas pour annonces !!
Donc arrête de créer de nouveaux topics pour dire à chaque fois la même chose Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

allezparis

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 23 Nov 2006 20:11    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dsl mé tu pourrai meu passer ton compte stp comme lotre i veu pas changer le mot pase stp juste pour regarder t caractéristique stp et désolé pour lortographe

R3miX

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 21:07    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salu je sui tré interesé et cela serait trés simpas si tu pouvais me lofrire car je galere beaucoup sur Ogame et j'arive pas a augmenté mon compte Mort de
rire

chancelier palpatine

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 12:48    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais pas encore si il reste des compten a donner

mais moi je suis interresser par un compte ogame j'ai de l'experience car j'y joue depuis deux ans

mais j'aime pas quand mes compte sont tros puissant car il na plus rien a faire dons quand je rentre dans le top 10 je vent mon compte et j'en reprend un moins elever

donc je cherche un conte qui a quant meme 200 milles point ou un peu moins pour le mettre dans le top 10

si la personne veux le recupere apres sa ne me pose pas de probleme

voila mes condition
dans n'importe qu'elle univer compte mineur ou mixte ou alors raider mais alors avec une tres grosse flotte

si vous etes interresser envoyer moi un message priver avec le mot de passe le numero de l'univer et le nom du compte

je reste a votre disposition pour plus d'info

cordialement
chancelier palpatine

death-punky

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 17:19    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi j'ai éssayé ogame pendant environ 1 an.
Mais j'ai arété du jour au lendemain en laissant pourrir mon compte (qui était classé top 500 avec plus de 60000 points) car je trouvais le jeu lassant étant donné que si tu arrètes de jouer on t'attaques en permanence et c'est impossible de repartir.
Maintenant je jou sur http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=116905 (désolé si il y'a pas le droit au lien mais je ne connais pas bien le forum :S)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

norata

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 19:26    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut est ce que tu peux me donner ton compte?s'il te plain car je suis un fan de Ogame et j'en recherchait un.merci

pride

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 23:00    Sujet : offre compte ogame Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je suis interessé si tu as toujours ton compte
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop