Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Jeu] Minuit pile !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

le-bluffer

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 23:33    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

wow que d'engouements pour ce topic nul...

Bob la grenouille.
http://img213.imageshack.us/img213/5659/bobiz5.swf
Le chef
http://img485.imageshack.us/img485/8945/lechefhi6.swf
Bonhomme bleu
http://img53.imageshack.us/img53/1728/bonhommebleujs4.swf
Disco fever
http://img236.imageshack.us/img236/7298/discofeverlj6.swf
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 23:41    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce topic va bientôt changer de nom : " topic de rattage de topic de minuit pile" ( sauf pour quelques-uns que je félicite ici).

je me demande le 31 décembre, qui essaiera ? Maléfique

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 23:55    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh :O ! la smirnoff ice y'a que ça de bon Moqueur

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 00:04    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jamais goûté !!!! Embarassé

on a tellement de bières en Belgique...pas le temps de tout goûter!!!

mais un jour, pourquoi pas ! Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 09:20    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok miss D M G ! Je vais essayer d'être au rendez-vous. Je dis bien essayer car j'ai une petite guindaille prévue pour cet après-midi , comme je disais dans ma présentation : à une terrasse dans le piétonnier sous un soleil radieux et je crains fort que la ''descente de la Leffe,, soit rude. C'est une de mes expressions favorites ( j'explique pour les amis français que c'est en référence à la descente de la Lesse (rivière) qui se fait en kayak.) Il ne faudrait pas non plus que les autres pensent que la picole est notre sport favori. J'espère qu'on ne va pas me reprocher de flooder ce topic ( suivez mon regard...) A bientôt. Mort de rire Love ! Oh :O ! Papi !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 11:59    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Il ne faudrait pas non plus que les autres pensent que la picole

Ah, trop tard l'ami ! tu es déjà catalogué comme un descendeur notoire ... Maléfique Moqueur

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 20:07    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Carton rouge !

on ne boit pas en Belgique, on déguste ! Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 20:17    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

[HS]
La boomerang c'est bon, le champagne aussi Très
content Très content Très content Très content
[/HS]

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

deuxmainsgauches

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 20:23    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

la boomerang, pas encore goûté !

mais le champagne....mon foie et ma tête s'en souviennent encore ! Pleure mignon

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 22:18    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En principe , si c'est du bon , on dit qu'on n'est jamais malade avec du champagne ma petite DMG mais ceci étant dit je n'apprécie guère ce breuvage divin pourtant associé à une certaine image de luxure. Comme chacun sait , c'est la Leffe que je préfère. Bisou. Oh :O !

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 22:53    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve ça chouette car c'est un des rares topics où on peut déconner sans se faire réprimander .. Et à part ça , DMG , on se fait santé ? Moqueur

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 22:59    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que c'est DMG qui a fait la descente de la Leffe cet après-midi. Elle Dors Moi , je vais tenter le minuit pile.

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 23:00    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ah non

vieillecanaille

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 23:03    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah si ! Ca a marché ! Je me demande si je suis le seul clown a avoir essayé aujourd'hui . Bon , je vais aussi aller Dors

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 23:03    Sujet : [Jeu] Minuit pile ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bravo Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie