Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

plantage mac os x souvent

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

igor012

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 22:59    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut a tous,
voila je viens d'voir un macbook tout beau tout neuf et deja des soucis :
une touche du clavier s'est barrée;
et maintenant au bout de 15-20 min d'utilisation mac os X (MAJ effectuée) plante : plus de controle l'ecran reste figé.
le controle du matériel par le soft ne decele aucun problème et j'ai meme réinstaller OS X et ca continue a planter pour rien.
voila si quelqu'un a une solution avant que j'aille au SAV.
Merci
Fab
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 00:40    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

garantie ? Embarassé

igor012

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 09:27    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui oui il a peine 3 semaines.
Pas content ! ca m'enerve trop.

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 20:00    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

retourne voir le SAV.a moins que tu utilises ton MB comme batte,c'est pas normal.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

igor012

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 23:18    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un truc bizarre quand meme: je viens de tout virer et a la place j'ai mis Win xp Sp2 et meme une mandriva et aucun probleme pas de plantage au bout de 15-25min, rien! nada!
C'est quand meme ironique que Windows tourne bien sur un mac et pas OS X Mort de rire

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 13:14    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oo vraiment bizarre.t'as réinstallé osX en effacant tout? a mon avis tu as du installer un soft que la bestiole aime pas.y'a pas un soft qui fait deconner l'ordi quand tu le lances?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

igor012

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 14:41    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

OS X plante alors qu'il vient d'être réinstaller sans aucun autre logiciel autre que Apple (itunes, iweb, idvd...) Embarassé

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 11:18    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

y'a forcement un trucc'est pas possible.la meilleure chose a faire est de faire marcher la garantie,je pense :-s

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 17:38    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'au lus je c'est plus ou (sur un site de mac je croi) que si sa arrivé il fallé refaire une install avec le DVD fournit avec.

Bonne chance!!

PS: VIRE XP SI TU TIEN A TON MACBOOK!!!!

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 17:51    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon heu loic on est pas la pour faire du super pro mac débile,donc modère toi Clin d'oeil
ca il l'a déja fait,et ca marche pas.

igor012

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 18:50    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci a tous pour votre aide!
je l'ai emmené au mac store il reviendras dans 4 ou 6 semaines Triste Embarassé Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 00:23    Sujet : plantage mac os x souvent Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

trichelieu a écrit:
bon heu loic on est pas la pour faire du super pro mac débile,donc modère toi Clin d'oeil
ca il l'a déja fait,et ca marche pas.

j'ai lus que le 1 post désoulé msieu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie