Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

chollet52

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 18:14    Sujet : [Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
ma fille veut utiliser et charger ses chansons sur son mp3 .Jusqu'à maintenant tout se passait bien et brutalement lorsqu'on branche ce mp3 sur le port usb il s'affiche "le disque inséré ne contient aucun volume lisible par MACOSX3 " avec comme onglet ignorer ou ejecter.Nous avons essayer une réparation de disque mais c'est toijours pareil à la fois sur i mac et sur i book
merci de nous aider
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Loïc590

Processeur
Processeur

AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 17:48    Sujet : [Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quoi comme baladeur mp3? Un ipod?? Moi j'ai eu le même prob avec mon ipod mini je l'ai formaté sur un pc (sur mac ché pas comment faire xD) après je l'ai brancher sur le imac j'ai lancé le prog pour udapté le ipod et sa la rinstallé et sa a remarché!
Ps: Bienvenue!!

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 17:58    Sujet : [Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chollet ,je pense savoir ce que c'est. si c'est un ipod,je te dirais comment faire.

si c'est une clé,il y a des chances qu'il ne soit pas lisible sur mac,mais ca m'étonnerai.tu peux toujours faire cette manip: ouvre l'utilitaire de disques quand tu as la clé branchée,séléctionne-la et formate la (onglet "effacer" ou restaurer" je sais plus)
une fois qu'elle ets dans le bon format de disque mac,ca devrait marcher.mais je répèe,il ets possible que ca ne marche pas…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie