Posté le:
Dim 27 Aoû 2006 18:14 Sujet : [Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac
bonjour
ma fille veut utiliser et charger ses chansons sur son mp3 .Jusqu'à maintenant tout se passait bien
et brutalement lorsqu'on branche ce mp3 sur le port usb il s'affiche "le disque inséré ne
contient aucun volume lisible par MACOSX3 " avec comme onglet ignorer ou ejecter.Nous avons
essayer une réparation de disque mais c'est toijours pareil à la fois sur i mac et sur i book
merci de nous aider
Loïc590
Processeur
AidoMac
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 17:48 Sujet : [Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac
C'est quoi comme baladeur mp3? Un ipod?? Moi j'ai eu le même prob avec mon ipod mini je l'ai formaté
sur un pc (sur mac ché pas comment faire xD) après je l'ai brancher sur le imac j'ai lancé le prog
pour udapté le ipod et sa la rinstallé et sa a remarché!
Ps: Bienvenue!!
_________________ Vive apple!!!! Redmont sorté vos photocopieuse =K
trichelieu
Processeur
AidoHighTech
AidoMac
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 17:58 Sujet : [Aide] impossible d'utiliser mon mp3 non reconnu par un imac
chollet ,je pense savoir ce que c'est. si c'est un ipod,je te dirais comment faire.
si c'est une clé,il y a des chances qu'il ne soit pas lisible sur mac,mais ca m'étonnerai.tu peux
toujours faire cette manip: ouvre l'utilitaire de disques quand tu as la clé branchée,séléctionne-la
et formate la (onglet "effacer" ou restaurer" je sais plus)
une fois qu'elle ets dans le bon format de disque mac,ca devrait marcher.mais je répèe,il ets
possible que ca ne marche pas…
_________________ apple forever!
devenez membre de la team mac !
ici pour le forum