| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 28 Aoû 2006 09:26 Sujet : [Aide] pdf avec Safari |
  |
Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf avec Safari, il va bien a une adresse URL mais la fenêtre qui
s'ouvre est vide alors je ne peux ni voir ni enregistrer le fichier.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci et à bientôt. |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Lun 28 Aoû 2006 13:18 Sujet : [Aide] pdf avec Safari |
  |
lien de l'adresse? il est possible que ca soit un bug du site en question.sinon,tu as quelle version
exactemment de safari?
pour cela,menu safari>a propos de safari et tu me dis la version exacte.ca devrai etre celle ci:
"Version 2.0.4 (419.3)" |
_________________ apple forever!
devenez membre de la team mac !
ici pour le forum |
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 16:29 Sujet : [Aide] pdf avec Safari |
  |
Et bien, malgré les conseils de Trichelieu j'ai toujours besoin d'aide car cela n'a rien changé. |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 16:55 Sujet : [Aide] pdf avec Safari |
  |
j'avoue que je ne vois pas ce qui se passe…
tu peux toujours télécharger le pdf avec ctrl-clique sur le lien,non? a par ca,je vois pas ce que tu
peux faire,si ce n'est changer de navigateur(masi je crois pas qu'un autre navigateur mac fasse
cela). je t'aurai bien proposé de tester une ancienne build de safari sur 10.4,pour voir si ca vient
de la version ou de ton ordi.mais je sais pas ou trouver cela
quoique si je sais,mais est ce que ca vaut le coup.c'est long pour pas grand chose. installes mac os
10.4 a partir du cd sur une uatre partition,sans faire les maj (tu restes en 10.4.0 et non 10.4.7
comme l'actuelle),tu copies le safari de cette version et tu le remplaces a ton safari actuelle.si
les pdf marchent avec cette anciene version,c'ets alors que l'actuele que tu as econne et faut
attendre d'autres maj ou rester avec l'ancienne.dis moi si tu as pas compris la manip…
a part ca,je vois pas :S |
|
|
    |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 19:48 Sujet : [Aide] pdf avec Safari |
  |
En effet , j'ai réinstallé le système avec Safari et en 10.4 avec ancienne version de Safari ça
marche.
Bon ben, à suivre.
Merci. |
|
|
   |
 |
|
|
Posté le:
Mar 29 Aoû 2006 22:33 Sujet : [Aide] pdf avec Safari |
  |
après,ce que tu peux faire si t'as du temps a perdre,c'est faire les mj une par une et voir laquelle
deconne.il est fort possible que tu peux arriver jusqu'a la dernière
je pense savoir pourquoi ta réinstallation de safari n'a pas marché: en supprimant l'ancienne,y'a
des fichiers "mémoire" dans la bibliotèque qui "contienent" le bug,qui ont du
rester.faire les maj devrait marcher. |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |