Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Les Teams : Postulations

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 13:50    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

aquise.... on va dire les bases xml xhtml css php c javascript, à quoi servent les languages moins connu (tout ca c facile, un peu de lecture fait l'affaire) puis l'approfondissement au moins dans un domaine, comme les sites web ou les programmes compilé comme le c

bref, il vaut mieux s'y connaire un minimum en programmation avant de postuler..

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 13:56    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exelent cette idèe !!!
Moi je veux bien faire partie de l'équipe aidocodeur "lol"
Mais non je postule pour l'équipe AidoGraphisme mais je ne veux pas etre le chef. Clin d'oeil

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 13:57    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok... mais tu connaitrais pas un site ou un doc pour apprendre le xml ?

sa me serais utilise Moqueur

merci Clin d'oeil

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 13:59    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

google, le rayon libraire de la fnac
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:00    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Mais non je postule pour l'équipe AidoGraphisme mais je ne veux pas etre le chef.

Voyons Brz, comment veux tu qu'il en soi autrement, tu es la référence pour beaucoup, un emblème... Moqueur

Citation:
mais tu connaitrais pas un site ou un doc pour apprendre le xml

Pas forcément le bon endroit pour ça Dimic Clin d'oeil

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:01    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Brz a écrit:
Mais non je postule pour l'équipe AidoGraphisme mais je ne veux pas etre le chef. Clin d'oeil

pourquoi pas Embarassé ??

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:10    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas vraiment le temps de m'occuper de sa, je passe deja beaucoup de temps pour les demandes "enfin pas en ce moment" et je n'ai pas l'autorité d'un chef et de plus, mon orthographe ne mérite pas le grade de chef.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:14    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu me bat surrement pour l'orthographe...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:23    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon, killan prend l'équipe de graphisme Sourire

Deen

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 14:55    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dites on fait comment pour postuler s'il faut un accès spécial pour poster dans cte partie du forum? Confus

killan

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 15:03    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il y a des liens dans les descriptions des cathegories pour postuler Clin d'oeil

http://rambo69100.labrute.fr go play Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

trichelieu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 15:17    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi es-tu en aido mac pouzy?

bon moi je postule en aido mac (chef de section? Très
content )
ainsi qu'aidohightech,si possible d'etre dans 2 sections…

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 15:27    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est quoi les conditions pour être dans graphisme (mmême si j'en suis qu'à mes débuts) et/où high tech?

http://www.koreus.com/media/the-chanson-koreus.com.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 15:45    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

high tech : s'interressé et faire régulierement des topic sur les produit high tech (justement)
graphiste : maitriser un minimum photoshop ou the gimp pour réaliser des creation et des demande graphique sur le forum

Sebgamer

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 16:41    Sujet : Les Teams : Postulations Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon je vais essayer graphisme.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie