Alors voila j'ai une série de photo que j'aimerais graver sur DVD avec un Menu permettant de choisir
une musique de fond ainsi que l'affichage des images en fonction de leur nom (chronologique) ou en
mode aléatoire.
Donc voila je recherche un logiciel capable de me compiler tout ceci sur CD ou DVD ?
J'ai penser dans un premier temps a Pinnacle Studio & a Adobe Premiere qui sont les 2 meilleurs
logiciels de montages video du marché mais est ce qu'il est possible de réaliser ce projet avec ?
salut a toi alors oui il et tout a fait possible possible de réaliser ton projet avec.sinon je crois
aussi que dans le pack nero il ya un soft qui le permet.
_________________ the alpacino a varsovie pologne jusqu'en septembre
rejoigner aido high-tech
movie maker est vraiment nul enfin au niveau de la facilité d'utilisation ca c'est sûr qu'il est
bien mais les possibilités sont extremement réduites...
Tutoriaux : 0
Posté le:
Mer 03 Jan 2007 14:44 Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ?
Citation:
thealpacino
salut a toi alors oui il et tout a fait possible possible de réaliser ton projet avec.sinon je crois
aussi que dans le pack nero il ya un soft qui le permet.
Il a raison tu peux le fair avec Nero mais le probleme c'est que tu ne peux pas mettre de titre
enfin dans Nero 6 sinon Adobe Premiere Pro est très bien il faut juste savoir l'utiliser
Balldarn
AidoModo
AidoWindows
Tutoriaux : 3
Posté le:
Mer 03 Jan 2007 16:11 Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ?
coucou memez77 regarde juste la date du dernier post avant de poster là ca remonte au 1er septembre
2006 donc je pense que le sujet est clos.