Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Barbuslex

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 03:45    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,

Alors voila j'ai une série de photo que j'aimerais graver sur DVD avec un Menu permettant de choisir une musique de fond ainsi que l'affichage des images en fonction de leur nom (chronologique) ou en mode aléatoire.

Donc voila je recherche un logiciel capable de me compiler tout ceci sur CD ou DVD ?
J'ai penser dans un premier temps a Pinnacle Studio & a Adobe Premiere qui sont les 2 meilleurs logiciels de montages video du marché mais est ce qu'il est possible de réaliser ce projet avec ?

Merci d'avance,

++

Barbuslex.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 11:06    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut a toi alors oui il et tout a fait possible possible de réaliser ton projet avec.sinon je crois aussi que dans le pack nero il ya un soft qui le permet.

dicolu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 11:12    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sinon tu peut le faire avec windows movie maker

yl77

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 11:36    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te conseil aussi movie maker en plus il est gratuit et facile

dicolu

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 11:37    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais moi des fois il bug mais sa doit surment venir de mon ordi

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 11:19    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

movie maker est vraiment nul enfin au niveau de la facilité d'utilisation ca c'est sûr qu'il est bien mais les possibilités sont extremement réduites...

memez77

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 14:44    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
thealpacino
salut a toi alors oui il et tout a fait possible possible de réaliser ton projet avec.sinon je crois aussi que dans le pack nero il ya un soft qui le permet.

Il a raison tu peux le fair avec Nero mais le probleme c'est que tu ne peux pas mettre de titre enfin dans Nero 6 sinon Adobe Premiere Pro est très bien il faut juste savoir l'utiliser Mort de rire

Balldarn

AidoModo
AidoModo

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007 16:11    Sujet : Montage Photo/Audio Logiciel adéquate ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

coucou memez77 regarde juste la date du dernier post avant de poster là ca remonte au 1er septembre 2006 donc je pense que le sujet est clos.

Merci Jap
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie