Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Gronf !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 22:03    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super le bureau, bravo...

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 22:03    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le bireau tu la fais avec quel logiciel ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 23:02    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

3DS Max Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Dimic13

Processeur
Processeur

AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 08:09    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok, merci !

de toute facon le 3D et moi on est pas encore copain ! hihi
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 09:10    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je suis en train d'apprendre sur Bryce 5 Clin
d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Bluntyboy

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 06:01    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et ben la mon gars, je te tire mon chapeau, c'est un gars comme toi qu'il me faudrais pour creer une banniere wow pour mon forum, en tout cas GG Sourire

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:52    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben mazette.... Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 21:44    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

eh hop, je poste ici un test pour une une éventuelle futur signature, mais bon, plus je regarde et moins ça me plait, votre avis ?

merci Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 21:59    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est super Clin d'oeil Mais pas comme signature !

filimar

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 22:13    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jolie tu fais comment pour les sortes de petites etoie etincelante autour des lettres ? photo shop ou autre logiciel ?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 22:27    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Mais pas comme signature

ah bon.... j'hésite aussi ou alors en faire un wallpaper.. Embarassé

Citation:
comment pour les sortes de petites etoie etincelante autour des lettres

Sous Max directement Sourire
dans le banc de montage (dans rendu), suffit d'ajouter un évenement sur la vue que tu veux et mettre un highlight et de le configurer Clin d'oeil

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 03 Oct 2006 22:28    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense pas qu'on puisse faire ça avec Photoshop Clin
d'oeil 3ds Max c'est plus probable !

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 01:37    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En avatar ! non ? Exelent Gronf...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 04:25    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jtrouve sa magnifique Très content

Faudrait que je test 3DS MAX Sourire Tu n'a qu'a faire un petit montage sous photoshop pour le mettre en avatar, sa ferais vraiment bien Clin d'oeil

filimar

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 06:40    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
dans le banc de montage (dans rendu), suffit d'ajouter un évenement sur la vue que tu veux et mettre un highlight et de le configurer

je trouve le resultat vraiment reussi mais je comprend pas trop se que tu veux dire sous 3ds max tu peut m'en dire plus Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB