Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Gronf !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 06:43    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ha ouais.......bon ben.... Wahouuuu ! c'est excellentissime.... vas y pour un book..... pas de doute.... Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 08:27    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci merci pour vos encouragements Clin d'oeil
En fait, je viens de regarder ça sur un autre écran (plus clair) et la texture dorée est pas vraiment top.. arf
Filimar, tu aurais un truc pour en faire une belle ?
Citation:
je comprend pas trop se que tu veux dire sous 3ds max tu peut m'en dire plus

pas de soucis, situ veux passe moi ton MSN en MP, ça sera plus simple Clin d'oeil

Bon je ne sais pas, un nouveau pack ou pas... je sais pas... arf

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 14:36    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour l'instant celui ci est bon je trouve !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

uzumaki_ersel

Processeur
Processeur

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006 12:47    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est trooooop beau Applaudissements !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:01    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Un petit up pour une toute première création avec Gimp... (ça se voit d'ailleurs que c'est la première... Broie du noir ... )

Edit pour un petit test d'incorporation d'un graffiti sur un mur...

Résultat des courses, Gimp c'est pas facile.... Pleure
ou Très triste
Y'a du boulot encore...

Dernière édition par Gronf le Jeu 19 Oct 2006 16:20; édité 3 fois

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 14:07    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Boah c'est pas trop mal Très content

Mi eclipse, mi planète... Moqueur

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 5

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 19:49    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je trouve sa bien.... exelent meme car the gimp c'est un peu le bronx il faudrait avoir deux ecrants pour bien faire...

Mais pourquoi est-il si méchant ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 19:57    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Voilà ce que sa donne quand on clic 2 fois sur envoyer et que l'on vient pas voir notre post! Ca fait deux posts identiques!

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

filimar

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 22:14    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi tu veux utiliser gimp ?

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 22:24    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je pense que c'est pour tout essayer ^^
Et puis avoir des conaissances en plus ça n'a rien de mal !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2006 08:35    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
moi je trouve sa bien.... exelent meme car the gimp c'est un peu le bronx il faudrait avoir deux ecrants pour bien faire...

'ci Clin d'oeil ouép c'est vrai que Gimp c'est déroutant au début mais en même temps au bout d'une petite heure, c'est pratique quand même Sourire
Par exemple les commandes habituelles se trouvent sur chaque image qu'on ouvre, c'est pas mal, ça permet d'avoir Gimp d'ouvert avec d'autres fenêtres en arrière plan c'est pas mal...
Autre exemple : quand on applique un filtre (normal ou script-fu) il crèe automatiquement une nouvelle image pour appliquer le script, bon si on fait pas gaffe, on se retrouve vite avec une tonne d'image ouvertes mais sinon c'est pas mal... à essayer je dis...
Citation:
pourquoi tu veux utiliser gimp ?

Ben on entends partout dire que Gimp c'est l'équivalent de Photoshop mais en libre, j'ai voulu tester... histoire de quoi Sourire
Citation:
Et puis avoir des conaissances en plus ça n'a rien de mal !

Tout à fait, enfin faut pas trop s'éparpiller non plus mais de temps en temps un peu de changement, ça fait pas de mal en plus sur Gimp, il y a des scripts terrible Sourire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 02:22    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une petite MAJ pour un test d'une nouvelle signature venue de ... Krypton Clin d'oeil

Si ça plait, je fais l'avatar !

Votre avis ?

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:18    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jolie Gronf...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:23    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

'ci Brz Clin d'oeil
Je viens de me rendre compte que le "G" n'est pas lisible du tout... à refaire... arf

Brz

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:30    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben si il est lisible...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie