Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Gronf !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 11:52    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum, je trouve que le milieu de la lettre n'est pas très clair, je vais voir pour pivoter un peu le texte vers la gauche

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:10    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si si il est lisible !! Pas mal la signature gronf Clin
d'oeil
Mais je sais pas, y'a un truc qui cloche lol ! Une sorte d'incompatibilité avec ses couleurs et son thème et toi Mort de rire Mort de rire
Mais un changement de temps en temps c'est bien Clin
d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:26    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mais non... sous la chemise, le bonheur Moqueur Maléfique

Aller, je fais l'avatar ce soir et je passe faire un tour sur Krypton ....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:27    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je préfère Smallville xD
Si tu prenais Tom Welling ce serait mieux lol !

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:28    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien cette signature Clin d'oeil
J'aime beaucoup l'effet 3D, et je trouve que le "G" est parfaitement lisible Sourire

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:35    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Tom Welling ce serait mieux lol

Non car j'aime tout particulièrement cette image Clin
d'oeil

Merci Nix Clin d'oeil
Bon apparement, il n'y a que moi qui touve le "G" illisible... Embarassé
Les luisances me paraissent un peu "glitter" je vais surement les revoir à la baisse...

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 13:35    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

P'tin, pas mal la signature Kryptonite ! C'est du Gimp ?

Et pour le tag sur le mur c'est pas mal réalisé non plus Sourire

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 14:47    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

'ci aussi Skwizer, non pas Gimp mais 3ds + photshop... un truc tout simple Clin d'oeil

Par contre le mur avec le tag c'est Gimp... j'ai un peu plus galérer pour le faire ça par contre...

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 14:53    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

késkeucébô Love !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 15:01    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
késkeucébô

'ci
hey bleu tu mets ta photo ? Moqueur

'ttendez que j'ai fais l'avatar, zallez voir... Sourire

Bleu

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 15:14    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
hey bleu tu mets ta photo ? Moqueur

nan Moqueur

Citation:
'ttendez que j'ai fais l'avatar, zallez voir... Sourire

Je me demande comment il va etre (difficile de placer superman et "Gronf" dans un 130*130 )

Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 15:18    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

erff...

J'ai déjà ma petite idée, encore faut il que j'y arrive.... si j'ai le temps, je post ça ce soir...

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 18:37    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Trop beau! Love !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 18:50    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aller, un petit up discret avec une image faite pour Unconcern :

Après un relooking démoniaque Maléfique :

Elle est pas finie d'ailleurs.... arf

Nico911

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 19:37    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Whaa c'est superbe cela!!

Coment l'as tu fais?

Nico,
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie