Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Gronf !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 18:25    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

'ci Clin d'oeil

Vive les brushs pour Photoshop... Moqueur

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 18:33    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les ailes sont super bien intégrées Très content

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 21:42    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça fait au moins une bon demi siècle que je n'avais pas fait de MAJ de ma "galerie" (voir en première page...)

Ben ça c'est fait Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

steef

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 21:49    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'adore ton dernier kit! la seule chose qui me gene un peu es l'espace trop vide a mon gout entre "partie gauche et droite"... Mais le travail es toujours aussi beau!

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 21:54    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhé, merci Clin d'oeil
Effectivement, il y a un certain déséquilibre entre la gauche et la droite de la signature... bah, c'est vide, c'est l'espace quoi ^_^

Je vais essayer de réactualiser mon kit plus souvent en m'inspirant d'oeuvres connues, ça peut être amusant Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 22:43    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi z'préférationnais l'ancien Air con !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 00:12    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On remarque surtout l'aliasing sur le texte, peut être qu'en le modifiant ... ?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 00:50    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
On remarque surtout l'aliasing sur le texte

LOL quand je regarde la sign, c'est pas la première chose qui me saute aux yeux pourtant...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 01:20    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Aller, une ptite MAJ pour les médailles de Heljin (c'est pas souvent les MAJ en ce moment... arf )

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 01:59    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu veux pas reprendre ton ancien kit ? lool

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 09:15    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non, je vais en faire un nouveau, il fait peur à tout le monde celui la... Roulement des yeux

Dernière édition par Gronf le Jeu 09 Aoû 2007 12:55; édité 1 fois

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 10:45    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je sais pas pourquoi il me fait penser à mes premiers kits Moqueur

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 10:56    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore ==>

HUNT POWAAA Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 12:00    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je sais pas pourquoi il me fait penser à mes premiers kits

N'exagérons rien tout de même... Mort de rire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:12    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit UP encore pour un nouveau kit avatar et sign... aux couleurs d'Aido, métal, glitter, du bonheur quoi... ^_^
Avec une petite personalisation sur le logo Aido Clin
d'oeil

Il devrait vous faire un peu moins peur celui la... Maléfique

EDIT : elle est peut-être un poil grosse... Roulement des yeux

Dernière édition par Gronf le Jeu 09 Aoû 2007 16:20; édité 1 fois
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie