Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

[Galerie] Gronf !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 16:17    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

comme c'est jouli

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 17:00    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il fait un peu moins peur c'est vrai , il est vraiment super ce nouveau kit Clin d'oeil

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 18:54    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

héhé, bande de petits sensibles... Moqueur
Merci ... Clin d'oeil

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 19:18    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ué, vraiment super (même si ça colle moins au grincheux Mort de rire )
très joli glossy!

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muktaditi

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 07:56    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

excellent... j'aime beaucoup ton nouveau kit.... Moqueur Très content Très content

ma galerie :
http://www.aidoforum.com/forum/sujet-10129.html

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 13:33    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

So glass ton truc ^^

Mais très réussi.

(a part peut etre la sorte de texture en pierre, qui est un peu trop accentué, verre et pierre... bref ^^)

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 13:42    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Héhé, merci, fait plaisir que ça plaise... Clin d'oeil

Citation:
sorte de texture en pierre

Meuh non, c'est de l'aluminium pas de la pierre ! c'est normal, ça brille, c'est glossy quoi...

aller, May the glossy be with you ! Roulement des
yeux

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 14:02    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gronf a écrit:
Héhé, merci, fait plaisir que ça plaise... Clin d'oeil

Citation:
sorte de texture en pierre

Meuh non, c'est de l'aluminium pas de la pierre !
aller, May the glossy be with you ! Roulement des
yeux

ah bon?
moi, je dirais comme spid', j'aurais pas reconnu de l'alu
enfin, c'est toi qui vois, hein!

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007 09:05    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Wow...

Ben, c'est une feuille d'alu froissée alors, parceque l'alu c'est souvent gris clair, brillant, et surtout lisse.

Sinan, j'ai remarqué que ta lueur bleue sur le logo d'aido s'arretait nettement en bas car l'image est trop petite xP .

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007 11:39    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Ben, c'est une feuille d'alu froissée alors, parceque l'alu c'est souvent gris clair, brillant, et surtout lisse.

Sinan, j'ai remarqué que ta lueur bleue sur le logo d'aido s'arretait nettement en bas car l'image est trop petite

ça dépends, j'ai voulu faire une feuille d'alu utilisée donc froissée Maléfique

Oui, j'ai vu ça après, vu que je travaille sur des fonds transparents, c'est pas évident à voir directement, de toutes façons, il va falloir que je réduise un peu la taille...

Dernière édition par Gronf le Ven 11 Jan 2008 09:02; édité 1 fois

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 28 Aoû 2007 17:08    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ptit UP pour les retouches photos Clin d'oeil

lordack

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 00:06    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut depuis bien 1H je faitle tour de toute les galerie je lie cetain com's laisser je m'informe sur les proceder ect.. ( je n'y connait rien ^^) et franchement tu es trop fort exelent les retouche de photo sur la fille (elle a même pas besion de metre 2 heure a ce maquiller un mec sur son PC le fait a sa place qu'elle fegniace celle-ci lol) vraiment BRAVO!!!!

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 09:04    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah, un petit up de ma galerie qui fait plaisir Sourire
Merci Lord Clin d'oeil
La retouche c'est sympa à faire et pas hyper compliqué non plus... Sourire

ça fait un sacré bout de temps que je n'ai rien fait en graph... le manque de temps surement...

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 11:27    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Châpeau pour les retouches photos et les bannières WoW Très content Jap

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 11:45    Sujet : [Galerie] Gronf ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Faut avouer que les retouches photo sont classes !
Tu devrais bosser dans la pub Moqueur !

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB